CHAPITRE 61

560 68 17
                                    

~Pray4Paris~

Je tiens à rendre hommages à ceux qui nous ont quitté ce tragique vendredi 13 novembre 2015. Je tiens aussi à présenter mes condoléances aux familles et amis des victimes. #StayStrong

~W.O~

Je suis sortie du restaurant à 22h20. Zedd est venu me chercher avec Blake. Je leur ai écrit un message juste avant de commencer le boulot disant que je ne pouvais pas venir au cinéma. Ils y sont visiblement allés à deux. Nous sommes donc dans la voiture de Blake.

Zedd et Blake sont en pleine discussion sur le film qu'ils ont vu. Je n'ose pas interrompre ce moment d'intimité si précieux.

Ils sont beaux tous les deux...Blake rit aux éclats à chaque réflexion stupide de Zedd sur le film. Elle est amoureuse de mon meilleur ami et pour moi c'est tout ce qui compte.

Je souris quand je vois Zedd avancer puis reculer sa main en geste d'hésitation pour finalement la poser sur la jambe de Blake. À travers les deux sièges je vois Zedd s'affaisser. Ça lui a couté de faire ce geste, pourtant Blake n'a pas l'air de le remarquer. Il l'aime, vraiment.

C'est la première fois que ça arrive. Il a eu une petite copine il y a fort longtemps mais ce n'était qu'une petite amourette.

Je me demande avec qui...enfin...qui...avec qui il l'a fait la première fois. Je ne lui ai jamais posé la question ? Pourquoi d'ailleurs ? Qu'est ce qui a fait que la première fois je ne lui ai pas demandé ? Ah oui, ça ne me regarde pas.

-Tu t'es trompé de route bébé, a dit Zedd à Blake.

-Oups.

Oh non Zedd, c'est volontaire puisque Zack habite pas loin, elle connaît le trajet. Elle veut juste rester un peu plus de temps avec toi. Cette pensée m'arrache un sourire suivit d'un léger secouement de tête.

Quand je lève la tête, mon regard est surpris par celui de Blake dans le rétroviseur. Je rougis mais elle me fait un clin d'œil du genre "pas très futés les mecs ein? " je remue la tête et j'éclate de rire avec elle. Zedd nous regarde, incrédule.

-Hormones féminines je suppose ? Je ne peux pas comprendre.

-Exactement ! Nous avons répondu en cœur.

-Tu habites où en fait ? Ai-je demandé

-Moi ?

-Oui Blake.

-Et bien, pas très loin. On vient d'emménager.

-Vous habitiez où avant ?

-Vers San Diego.

-Ah oui quand même.

-Tu connais ?

-Sa cousine habite là-bas, intervient Zedd.

-Ah d'accord. On est arrivé je crois.

-Avance encore un peu jusqu'à la boite aux lettres avec le crochet relevé ordonne Zedd. On y est.

-Merci beaucoup Blake , ai-je dis.

-Oh ce n'est rien Ariana. Je pourrai passer vous prendre le matin...enfin pour aller en cours si ça vous arrange.

-Ouais ce serait cool, je vais demander à ma mère quel budget mettre pour faire ton plein d'essence. Blake rigole.

-Ariana je ne vais pas te faire payer, c'est sur la route en plus.

-Oh.

-Oui on est amis alors...

-Tu es gentille, merci beaucoup. Zedd.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Where stories live. Discover now