CHAPITRE 33

628 71 13
                                    

Je me demande qui osera ouvrir la bouche en premier. Zedd ou Zack ?

Zack ne bouge pas.Il tient un bouquet de rose à la main.Étant donné qu'il est au premier étage il a du en apporter un à ma mère , celui ci est donc pour moi.C'est classique mais attentionné.

Je n'ose pas le regarder droit dans les yeux.En revanche , j'en profite pour regarder comment il est habillé.Il porte un jean noir avec un ourlet extérieur à chaque jambe il porte des chaussettes noires.

Il porte un blazer noir de costume avec un long t shirt blanc à col rond.Ses cheveux sont coiffés comme d'habitude , une franche stylisée de coté qui recouvre un peu ses yeux.

Il est trop beau , mon dieu.Je me rappelle soudain que je suis juste en shorty et en tshirt blanc.Toutes me formes sont exposées et je me cache du mieux que je peux en tirant sur mon t-shirt.Zedd se retourne vers moi et me donne son gilet.Il comprend toujours tout sans que je lui parle , c'est ça le rôle d'un meilleur ami.

-Tiens.

-Merci Zedd.

Il se retourne vers Zack et moi je vais vite me chercher un bonbon à la menthe dans mon tiroir au cas ou Zack me parlerai.

-Tu nous espionne depuis combien de temps ? Interroge Zedd.

-Euh...je...Madame Grande m'a dit que je vous trouverai ici et je vous ai entendu crié donc j'ai pas osé vous déranger.Je suis désolé je ne voulais pas vous écouter.

-Petit con " je n'ai pas osé vous déranger " ça t'arrange ein ? Je répète ma question : tu es la depuis combien temps?

-Depuis le début.C'est pas vrai...

-Tu es au courant que frapper à une porte ça ne ne nécessite pas une intelligence surhumaine ?

-Oui ça va je suis désolé je viens de te dire.

-Zack tu as entendu tout...sur notre vie dis je en pleurant.

-Oui mais comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas le genre à répéter les choses dit il en ayant au moins la décence de paraitre gêné.

Zedd s'approche de lui et le soulève d'une main par le col et le tire dans ma chambre. Il referme ma porte de son pied puis le plaque contre le mur.Son bouquet de fleurs tombe par terre.

-Oses parler à qui que ce soit de ce que tu as entendu que ce soit sur moi ou sur Ariana et je te défonce la gueule.

La menace de Zedd ne lui fais aucun effet , comme si tout ce ci selon lui devait arriver.Je crains aussi pour Zedd parceque Zack se laisse faire volontairement ,je n'ai pas oublié l'homme à la cross...Pourquoi Zack ne cille pas ?

-Pour la énième fois je ne vais rien répéter et ce n'est pas en me...

-Zedd lâche-le !

-Mais...

-Lache le je te dis ! Il ne dira rien car il était déjà au courant de tout.

-Quoi tu veux dire que tu...Zedd plisse les yeux.

-Non je ne lui ai rien dit.

-Alors comment...?

-Zack va nous l'expliquer.Je connais trop bien le regard des gens quand on parle de notre passé toi, rien n'a l'air de t'étonner ce qui veut dire que tu n'as pas appris nos problèmes aujourd'hui.

-Répond lui Zack !

-Tu es trop perspicace.Ariana dit vrai.En fait , tu te souviens le jour où on s'est eu au téléphone ? Et bien tu as surement pensé que tu cachait le combiner de ta main mais j'ai tout entendu.Je voulais pas je suis désolé.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Where stories live. Discover now