CHAPITRE 5 [C]

1.3K 133 57
                                    

Ils entrent dans le restaurant, Blake la première. Blake est une fille de notre promotion. Super belle, super classe. Elle fait craquer tout le monde. Les garçons de ma classe disent que c'est "Un avion de chasse".

Christopher est absorbé par son smartphone. Il pianote en marchant. Il ne m'a pas encore vu. Quand il avance, le reflet du soleil qui traverse la vitre à sa gauche, illumine son visage.

Il est vraiment beau...
Il m'est tellement détestable que je n'ai jamais notifié sa beauté, ni sa carrure de basketteur, ni ses dents resplendissantes de blancheur. C'est vraiment un beau black...Enfin, il est plus métisse que noir, je dirais couleur café au lait.

Il porte un jean noir qui descend un peu, surmonté d'un long haut treillis manche longue à capuche qui lui arrive mi-cuisses. Ses cheveux sont, je suppose, cachés par sa casquette noire mise à l'envers. Il possède une fine barbe au menton mais étrangement, je ne lui donne pas plus de 20 ans.

Il porte des Timberland mais elles ne sont pas lassées jusqu'en haut. Encore une mode que je ne comprendrai jamais. Il est percé à ses deux oreilles et son sourcil droit, a une entaille qui je l'imagine, est volontaire. J'aime bien son look.

Media : Le look de Chris vient de ce clip (Jawan Harris ne représente pas Christopher).

Par contre, il a vraiment une démarche je m'enfoutiste et vu la maturité avec laquelle il me traite, il doit sûrement faire partit des derniers de la promotion. Avec un peu de chance, l'année prochaine il sera renvoyé, faute de bons résultats. À C.H. en dessous de 10 de moyenne on ne peut pas passer en deuxième année même avec l'argent de Papa et Maman, enfin...j'imagine.

Il sourit à Blake qui vient sûrement de lui dire quelque chose de drôle. Son sourire est à tomber, il est trop mignon.

Reprends toi Ariana, ce type est méchant. On ne pactise pas avec l'ennemi. Jamais.

Blake continue de marcher à ses côtés. Elle a vraiment une carrure de mannequin. Elle est blonde aux yeux bleus, un classique qu'elle porte extrêmement bien.

Ses cheveux sont vraiment soyeux et scintillants. Elle porte un jean bleu ciel skinny avec un chemisier blanc rentré dans son jean et une veste en cuir noire assortie à ses bottines à lacets montantes noires à talon.

Elle porte son sac à main accroché à son avant-bras et ses clés de voiture de son autre main. Pas de doutes, elle en jette.

Quand elle nous voit, ses yeux s'illuminent. On se demande bien pourquoi. Ou plutôt pour qui.

Elle avance vers nous. Arrivée à notre niveau, elle s'arrête net et Christopher lui rentre dedans.

-Fais gaffe un peu Bla...

Il lève la tête et remarque notre présence. Il me détaille de la tête au pied, me toise et fixe Zedd avec amertume. Bien, on avance côté maturité. Zedd fait mine de pas le voir.

-Coucou Arianna, Salut Zedd.

Blake a un sourire resplendissant.

-Coucou Blake ! Je m'exclame en lui rendant son sourire.

-Salut, lance Zedd avec nonchalance.

-C'est la première fois que je vous vois ici, elle nous dit.

-D'habitude on va chez IHOP, je lui explique.

-Bah t'aurais peut-être dû y rester, crache Christopher avec un sourire diabolique.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Where stories live. Discover now