28-RDV Ciné

899 73 13
                                    

Je pense que je vais créer une pétition contre la production des réveils assourdissants.Ma tête , ma tête , ma tête aïe aïe aïe.

Une belle journée s'annonce, ce qui me met de bonne humeur.Je me lève et m'extrais de mon lit péniblement mais avec volonté.

Aujourd'hui est le dernier jour du semestre ce qui veut dire que nous allons bientôt savoir si nous validons ou non le premier semestre.

Je rentre dans la douche en évitant prodigieusement mon reflet dans le mirroir.L'eau coule et traverse tous mes ports intégralement.Qu'est ce que j'aime l'eau, je compte rester longtemps sous la douche , enfin pas trop non plus car je ne veux pas être en retard.

En sortant de la douche je me brosse les dents.Il est conseillé de se les brosser après les repas mais comme je saute tous mes petits déjeuners en général , je me les brosse après la douche.

Je ne me maquille jamais, ce qui agrandit considérablement mon temps de sommeil par rapport aux autres filles de mon âge.Je raisonne toujours de cette manière.

Je m'habille avant d'entammer une guerre civile avec mes cheveux.Cette tiniasse rouge me tuera un jour.Je la tire du mieux que je peux et décide d'en faire une queue de cheval.

Si le génie de la lampe apparaissait devant moi en cet instant , je ne prendrai même pas les deux autres voeux , le seul fait d'avoir des cheveux lisses me proccurait toute la satisfaction dont j'ai besoin le matin.

Me lisser les cheveux serait une solution mais j'ai vraiment trop la flemme pour ça.

Je récupère mon sac à dos et descends l'escalier en veillant à descendre pile poil au moment où tout le monde a finit de déjeuner.

Zedd est en bas de l'escalier et me tend une barre céréalée , comme s'il voit clair dans mon jeu.Refuser réentrainerait des polémiques incessables mais accepter est pour moi synonyme de capitulation.

-Tu as gagné une bataille mais pas la guerre,dis je en lui arrachant la barre céréalée des mains.

-Bonjour Bae ! Ravie de te voir en cette belle matinée crie-t-il dans mon dos.

Je grogne.Il m'énèrve.

-Bonjour chérie, on y va.

-Bonjour maman,oui allons-y.

Dans la voiture maman et Zedd se programment une sortie au musée.Je soupsonne Zedd d'uniquement accepeter pour faire plaisir à ma mère et de vouloir passer du temps avec elle. Quant à ma mère je la soupsonne de vouloir tisser les liens que Zedd n'a pas avec sa propre mère et je lui en suis reconaissante.

Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Zedd accèpte d'aller dans des endroits où moi même ne mettrai jamais les pieds comme le zoo , le musée , l'aquarium géant ou encore une randonnée pédèstre.Je n'irai jamais là bas,hors de question, du coup ,maintenant ,suite à mes nombreux refus , ils ne prennent même plus la peine de m'inclure dans leurs programmes.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser , les gens qui ont de bons résultats ne sont pas des gens qui passent leurs vies au musée.Moi j'ai horreur de ça et abandonner mon lit me ferait trop de peine.

-Alors on se fait ça dimanche alors Zedd ?

-Volontiers Kate , Parceque Samedi je suis de sortie avec Ariana.

-Ah bon?

-J'avais oublié de t'en parlé maman.Une fête a lieu chez Zack mais d'abord il m'invite à passer l'aprem chez lui.

-Tiens donc.Il faudrait que j'ai une petite discussion avec ce jeune homme.Et puis les fêtes de ce genres sont des fêtes de debauchés.Je ne te vise pas Zedd , je sais que tu es un garçon conscienceux.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Where stories live. Discover now