Chapitre 35.

615 44 5
                                    


Les combats durent longtemps et certains commençaient vraiment à fatiguer. Peu de personnes dans le groupe d'amis avait le courage d'affronter Voldemort et certains étaient blessés.

« Alors t'es le fameux Chan ? une personne sans nez commençait déjà à lui rire.. au nez. C'est affreusement drôle de te dire que tu vas mourir ici.
- Je pense pas non. Pas sans t'avoir tué sans scrupule. le regard de Chan était comme lointain mais rempli de haine.»

Il se mit justement à rire avant que Chan se mit à crier le nom d'un des sortilèges interdits. Mais c'était pour la bonne cause après tout.

Un cri se fit soudainement entendre, c'était Jisung qui était en train d'échapper à Fenrir Greyback, l'un des loups-garous les plus féroces. Le cœur du Poufsouffle s'emballait de plus belle, il avait peur. Son amie lui avait raconté des choses horribles à son sujet.

Mais alors que Jisung tombait et qu'il croyait mourir, un bruit se fit entendre.

« Je t'interdis de toucher mon petit-ami. Sale loup-garou. cracha une voix que Jisung pourrait reconnaître entre mille.
- M..Minho..»

Les deux se mirent alors à se battre avec un Jisung complètement apeuré et perdu. Et ça a duré pendant très longtemps.

Felix l'avait rejoint quelques minutes après, posant sa main sur son épaule, tout en lui adressant un sourire honnête.

Tous ont été blessés, mais personne ne savait si leurs blessures étaient graves ou pas.

« J'ai tellement peur Felix... et si l'un de nous mourrait..?
- Non.. ils n'ont pas le droit de mourir. Je ne veux même pas y penser. 
- Tu sais... je... Minho se bat avec le loup-garou... il se mordait la lèvre en même temps. Et avec ce que Jieun m'a dit sur lui.. j'ai vraiment peur..
- Minho-hyung est fort. Il ne pourra jamais te laisser. D'ailleurs tu bégayes plus en parlant de lui, t'as quelque chose à me dire ? ~
- Oh.. je... on est ensemble...»

Felix se mit à sourire avant de voir quelque chose voler devant eux, puis fronça les sourcils en entendant un cri féminin.

Les deux amis se regardèrent un moment avant de se diriger vers le bruit. Ils écarquillèrent les yeux en reconnaissant leur meilleure amie, blessée de partout.

« Jieun !
- Non.. derrière vous... répondit cette dernière.»

Ils se retournèrent alors puis firent les gros yeux. Un mangemort s'approchait d'eux, la baguette à la main et un sourire assez bizarre, faut se l'avouer. Mais avant qu'il puisse faire quelque chose, quelqu'un fut plus rapide que lui.

« Et bien ça t'apprendra à faire du mal à ce que j'aime, Brutus. »

Felix avait l'air rassuré et fonça vers cette personne qui n'était que Changbin. Le plus jeune avait les larmes aux yeux dans ses bras.

« Tu es vivant...
- Toujours mon Lixie, vous devriez venir avec moi à l'intérieur... Ils sont tous à l'intérieur.
- Même Minho-hyung ? demandait Jisung, regardant aux alentours avant d'avoir l'approbation de Changbin. Oh... je suis rassuré...»

Ils se dirigèrent à l'intérieur, un peu surpris du calme qui s'y trouvait, évidemment Changbin portait sa sœur, cette dernière ne se portait pas très bien.

Felix avait l'air de chercher quelqu'un du regard, c'était Chan... il pensait qu'ils étaient tous là. Puis un bruit se fit retentir et les personnes présentes regardèrent l'origine de ce bruit.

C'était Chan, blessé de partout mais le sourire aux lèvres.

« Il est mort. Voldemort est mort ! J'ai réussi... il est devenu de la poussière... et avant qu'il puisse dire quelque chose d'autre, il s'évanouit. »





Fin.

C'est la fin de cette histoire mais.. il y aura un épilogue, je ne compte pas vous laisser comme ça!

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now