Chapitre 14.

820 76 7
                                    

Tous se retournèrent vers Soojin, la jeune femme avait un regard noir fixé sur le mangemort. Ce dernier était désormais sans vie par terre.

Il y avait un grand silence depuis ça.

« Soojin ?! Jisoo s'exclama avant de s'approcher d'elle. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!

- Je me prends pour personne. Mais je ne pouvais pas laisser ce genre d'ordure toucher mes amis. Jisoo-ssi, tu sais très bien ce qu'il s'est passé pour mon père à cause d'eux. elle baissa la tête. Sainte-Mangouste. J'ose même plus y retourner, peur de comprendre que mon père ne se souvienne plus de moi. »

Jisoo s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

« Soojin..

- Je ne voulais pas que ça arrive à nouveau. elle chercha quelqu'un du regard. Au moins Jieun n'est pas là, je m'en serais voulue s'il l'aurait touchée.

- Enfin, un mangemort en moins... la membre du ministère fut pensive. Je vais devoir en parler au ministère, le principal c'est que vous allez tous bien même si son alliée s'est barrée je ne sais où. Au moins, on a réussi à avoir celui-là.

- Que va-t'il se passer maintenant ? demandait Chan.

On va sûrement partir, cette Ombrage n'a servie à rien en soi. répondit Jisoo. Mais si un quelconque problème revient vous embêter, envoyez moi un hibou. Seulement, si c'est important, hein. Elle lança un regard à son jeune frère. D'ici-là, faites très attention à vous, on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer.»

Jisoo leur adressa un salut, avant de partir. Les autres furent plongés dans un silence presque imperturbable, mais Soojin fut la première à partir. Jisung n'avait pas remarqué qu'il se tenait au bras de Minho, au fond de lui, il avait peur. Le Poufsouffle avait été rassuré que rien de grave ne s'était passé.

Puis ils partirent tous.

Presque tous.

Sauf Chan et Jeongin.

« C'est dingue.. dit le plus jeune, le regard vide d'émotion. Au moins, on ne risque pas de s'ennuyer...

- Peut-être, mais le danger nous guette.

- On va devoir faire attention, je ne veux pas rendre triste ma mère en disparaissant comme mon père.»

Chan fronçait donc les sourcils en entendant la révélation de son cadet. Le Gryffondor ne parlait jamais de sa famille d'habitude, mais ça le rendait triste en voyant son regard aussi perdu.

Le préfet s'approcha donc de lui et le prit dans ses bras.

« Je laisserais personne te toucher, Jeon..non.. Innie. Personne ne vous touchera. T'es une personne précieuse, tu le sais ? »

Son regard était désormais perdu dans celui du Gryffondor, c'était comme si plus rien n'existait autour d'eux.

Chan avait ce regard plein de sécurité et ça chauffait le cœur de Jeongin. Ses joues aussi chauffaient, il se sentait légèrement troublé par son aîné. Il était toujours aussi gentil avec lui, puis n'oublions que dès le premier jour.. une belle amitié s'était créée entre eux.

Oh non, Jeongin n'oubliait pas son meilleur ami qu'était Hwang Hyunjin, mais ce n'était pas la même chose. Juste que le frère de Yeji était comme tel pour lui aussi.

« On va devoir rentrer, les autres pourraient s'inquiéter. Chan prit enfin la parole.

Merci... Jeongin avait marmonné, avant de poser un baiser sur la joue de Chan. Le dernier arrivé est un Diablotin !»

Chan fut figé avant de poursuivre son ami. Enfin ami... le considérait-il vraiment comme tel ou plus que ça ?

~

un début du jeongchan~ 

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now