Epilogue.

780 52 5
                                    


Des années sont passées et tout allait bien mieux. Plusieurs choses avaient changés dans leur vie à tous. Jisung n'avait plus remis les pieds chez ses parents et habitait dorénavant chez l'homme qui faisait battre son cœur.

Minho les avait tous invités chez lui, il voulait leur annoncer quelque chose qui lui tenait à cœur... ou plutôt qui leur tenait à cœur.

« Comment vont-ils réagir ? Je.. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble... 
- Tout va bien se passer. l'aîné caressa alors la joue de son petit-ami. Et puis on leur parle toujours avec les lettres des hiboux. »

Jisung lui fait son plus beau sourire avant que leurs lèvres se rejoignent dans un baiser tendre et amoureux. Tout ça avant d'être interrompu par des voix qui portaient de loin.

« Yah Han Jisung !! une voix féminine se dirigea vers le couple.
- Hé Jieun ! ce fut au tour de Yeji de prendre la parole.»

Le reste arrivait peu de temps après et Jisung en eut les larmes aux yeux. Ils n'ont pas pu se voir car certains avaient trouvé du travail et habitaient loin. 

Ou soit ils avaient surtout la flemme de bouger leur derrière et de lever leur baguette.

« Alors on veut tout savoir ! avait dit Felix, posant sa main sur l'épaule de Jisung.
- Du calme Felix, on va tout vous dire. répondit calmement Minho, qui avait toujours son petit-ami dans ses bras, avant de les voir tous s'installer. C'était il y a une semaine que ça s'est passé depuis qu'on a vu Changbin-ah et Lix, à ce moment j'ai décidé de sortir le grand jeu. J'ai demandé Jisung en mariage.»

Ce fut le calme complet, tous étaient surpris de l'annonce de Minho. Personne ne s'y attendait.

La première à réagir ce fut Jieun, elle sauta sur l'un de ses meilleurs amis et le secoua tel un prunier.

« Jisung!! Tu deviens un homme! Un vrai!! Je suis tellement fière de toi!! elle avait l'air de le taquiner mais ce n'était aucunement le cas, la jeune femme avait les larmes aux yeux.
- Jieun...
- Je suis sérieuse Jisung, je suis tellement contente pour toi. T'as tellement vécu de choses horribles, t'as bien le mérite d'être heureux. »

Tous furent du même avis que la jeune fille, puis ils firent tous un câlin collectif. Malgré tout ce qui s'était passé.. tout s'était arrangé. 

Leurs histoires d'amour n'auraient pu jamais avoir lieu s'ils ne s'étaient pas rencontrés, le destin en a décidé autrement.

Bang Chan est devenu un Auror tandis que Jeongin est devenu le professeur de l'histoire de la magie, aidant Monsieur Binns dans son travail.

Les autres n'avaient pas voulu revenir à Poudlard, enfin Felix, Jisung et Jieun ont décidé d'ouvrir un café, c'était assez populaire chez les moldus alors ils ont décidé de se lancer dedans.

Tandis que Changbin et Minho, ils faisaient partis du ministère de la magie, accompagné de Seo Jisoo, qui ne voulait pas au début mais a vite cédé. Yeji a aussi voulu y être, c'était l'un de ses rêves mais a vite changé d'avis en voulant devenir Auror et elle avait toutes les conditions requises.

Et les autres, c'est-à-dire Seungmin, Hyunjin, Hanbin et Soojin... Les deux premiers ont décidé d'adopter un petit garçon du nom de Jihoon tandis que les deux autres ont eu une fille et elle s'appelait Jiwon.


Tout allait bien. C'était leur histoire.


Fin.


Merci d'avoir suivi cette histoire malgré la fin qui s'updatait assez lentement car la motivation n'était pas vraiment là... M'enfin bon, au début je voulais vous faire un tome 2 mais je ne savais pas si ça vous plairait... Merci à vous ! 

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now