Chapitre 22.

747 71 4
                                    

Ils avaient emmené Felix à l'infirmerie. Madame Pomfresh s'était fâchée en voyant la troupe qui l'avait accompagné.

« Excusez-nous Madame Pomfresh. dit Jieun, faisant la moue. Felix s'est évanoui, et on s'est beaucoup inquiétés pour lui.

- Mais ça n'explique pas pourquoi vous êtes autant. Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas de blessés. continua l'infirmière. Votre ami va sûrement se réveiller d'une minute à l'autre, il a eu un choc émotionnel, pauvre garçon. Restez calme.»

Puis elle partit, laissant le groupe d'amis dans le silence complet. Chan avait l'air d'être dans la lune, son regard passait de Felix à ce carnet qui était dans les mains de Jieun.

« Aujourd'hui, ce n'est pas notre journée à nous les Poufsouffles. marmonna Yeji. Sung qui se fait harceler par des petites garces et Felix qui s'évanouit dans la Salle sur Demande. Elle posa son regard sur Jieun et se chuchota à elle-même. Croisons les doigts.

Personne ne l'a entendue, heureusement.

Soojin prit alors le carnet des mains de sa cousine, avant de le feuilleter. Ses sourcils se froncèrent.

- En tout cas, c'est authentique. Le carnet n'est pas une arnaque, il y a encore une odeur de fleur à l'intérieur. Elle regardait Felix puis Chan. Chan... est-ce vrai ? Tu es au courant ?

Ce dernier baissa les yeux, avant de lâcher un soupir.

- J'étais... assez jeune quand ils l'ont emmené dans une famille moldue, croyez moi qu'ils ne voulaient pas le faire. Mais... il se mordit la lèvre. Depuis la mort de ma mère, ils avaient peur... peur de mal s'occuper de Felix et de le rendre malheureux. Ma mère, qui est aussi la sienne.. quand on l'a aidé à ses débuts avant de rentrer à Poudlard.. elle avait la boule au ventre. Elle me disait sans arrêt qu'il avait changé... il ne put retenir ses larmes. 

- Chan... dit Soojin avec douceur, alors qu'elle allait le prendre dans ses bras, Jeongin fut plus rapide qu'elle.

- Hyung.. tu as retrouvé ton frère. Et puis, au moins... vos parents seront heureux... de se retrouver enfin en famille. il lui sourit, faisant s'adoucir le cœur de l'aîné. »

Et c'est à ce moment que Felix se réveilla, se sentant soudainement timide en voyant tous les regards sur lui. Il avait alors remarqué le carnet dans les mains de Soojin et c'est assez simple de comprendre qu'ils étaient maintenant tous au courant.

« Excusez moi... d'être parti... dit-il, baissant son regard.

- Felix, ne t'excuse pas. Changbin avait parlé. On veut souvent être seul et je peux comprendre. Le frère de Jieun lui sourit. Maintenant, on est là.

- Je...

Mais alors que le jeune Felix allait répondre, quelqu'un l'avait pris dans ses bras et c'était Bang Chan. Le cadet comprit instantanément et ne put s'empêcher de pleurer.

Chan était son frère... non demi-frère.. mais c'était tout comme.

- C'est moi qui devrais m'excuser. dit-il. Depuis le début, je savais que tu faisais parti de ma famille.. mais je n'ai rien dis. Peur que tu me prennes pour un fou. il sécha les larmes de son frère. Nos parents seront tellement heureux de te revoir...

- Hyung... 

- Tu dois encore être sous le choc... mais je peux pas m'empêcher d'être heureux de  te retrouver... mon petit frère.

Felix avait séché ses larmes, sous les regards attentionnés des autres.

- J'ai l'impression de voir mes deux abrutis de cousins en face de moi. rétorqua Soojin avec un grand sourire. Chan, j'espère que tu ne vas pas faire comme Changbin, le frère protecteur parce que je doute que Felix l'apprécie.

- Yah ! grogna Changbin, mais cela ne faisait que rire la préfète de Poufsouffle.»

Mais au moins, ça a eu le don de faire rire tout le monde. Madame Pomfresh avait dû les virer de l'infirmerie à un moment donné.

FEAR ; stray kids [✓]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα