Chapitre 01.

1.5K 119 12
                                    

Felix regardait à droite et à gauche depuis qu'il avait traversé ce mur pour atteindre le Poudlard Express. Mais après avoir vu passé un jeune garçon et une jeune fille y passaient, il s'est dit qu'il allait quand même le tenter.

« Je suis toujours aussi fière de toi, Chan.

- Maman, le train va partir, il faut que j'y aille. Chan se tourna vers Felix. Tu viens ?»


Felix hocha la tête avant de voir son nouvel ami saluer sa mère et rentrer dans le train. Il y avait quand même beaucoup de monde, le jeune homme a cru comprendre que Chan était "préfet, il ne savait pas ce que c'était exactement mais pourquoi pas.

Voyant que son nouvel ami était assez occupé avec d'autres personnes, il décida d'aller s'installer dans un compartiment et y poser ses affaires. Quelle fut sa surprise en apercevant une jeune fille, le regard concentré sur la fenêtre.

« Je peux m'asseoir ici ? demandait Felix, avant de croiser son regard. Il reconnut assez rapidement celle qui courait avec un garçon il y a peu. 

Personne n'est là si c'est ça que tu veux savoir. Je suis toute seule, comme tu peux le voir. »


Il soupira avant de se poser sur la banquette en face de la jeune fille. Elle avait déjà enfilé sa tenue pour quand ils seraient là-bas. N'a-t-elle pas d'amis ? s'était-il demandé.

Felix fit alors la même chose, enfiler sa tenue pour être tranquille pour le reste du trajet.

« Je t'ai vu tout à l'heure, et t'avais pas l'air familier... dit-elle. Tu es un moldu ?

- Ouais... c'est ce qu'on me dit...

- Oh mince ! Je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Seo Jieun et j'ai aussi un frère qui est dans cette école. continua-t-elle.

- Lee Felix. répondit le garçon.

- Enchantée ! J'espère qu'on deviendra amis, même si on est pas répartis dans la même maison. Le sourire de la jeune fille était contagieux, cela lui donnait envie de sourire, à lui aussi.»


La porte du compartiment s'ouvrait doucement et un garçon en sortait. De grosse joues, un air assez timide sur le visage.

« Y'a plus de place.. Je peux venir ici ? demandait-il.

Oui ! répondirent les deux en même temps.»


Une longue discussion s'ensuivit entre les trois. Le nom du nouveau garçon n'était que Han Jisung, l'entente entre les trois futurs sorciers avait l'air de bien se passer. Jieun et Jisung ont même expliqué quelques informations à Felix comme le fait d'être placé dans des maisons.

Le trajet était calme et ils n'avaient même pas vu le temps passé. Arrivés, ils sortirent du train, emportant leurs affaires et attendaient dehors.

Un géant les accueillait et les prévint que leurs affaires seraient transportées, donc ils n'avaient pas à s'inquiéter. Les nouveaux devaient donc se déplacer sur des barques.

Pas même quelques minutes après être monté sur les barques, une femme les attendait sur le haut des marches. C'était juste calme et personne ne parlait. Juste, ils la suivaient. 

FEAR ; stray kids [✓]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora