Chapitre 10.

939 79 9
                                    


Seungmin s'était senti heureux de se faire des amis, mais il y a une chose qu'il a dit et qui était un mensonge. Son "frère" ne l'était pas vraiment, le Serdaigle n'avait jamais eu de frère, le jeune homme était un orphelin.

La seule chose qu'il savait, c'est qu'il est né d'une famille de sang-mêlé. Ses parents sont morts à cause de mangemorts. Seungmin est plus intelligent qu'il n'y paraît, il avait dit oui pour faire croire que l'autre était son frère.

Mais c'était un pur mensonge. Il ne l'aimait pas mais faut savoir qu'un jour, il va le dire. Ce secret. Que Kim Woojin était un mangemort. Personne ne le voyait et ça l'embêtait.

« Seungmin ? une voix féminine le tira de ses pensées, c'était Jieun, tout simplement. Est-ce que ça va ? Encore traumatisé ?

Ah si seulement, Seungmin lâcha un simple soupir. Il aimerait pouvoir lui dire, que c'était à cause de l'autre Serdaigle.

Non. répondit-il, avant de regarder à droite et à gauche. Jieun... je peux te demander quelque chose ? Vu que je sais que mon frère à l'air de t'intéresser...

- Hm ? Qui t'a dit ce genre de chose ?

Seungmin n'y répondit pas, cependant.

Je l'ai vu... mais si je te dis pourquoi.. tu vas me prendre pour un cinglé.. Le Serdaigle baissa les yeux avant de sentir quelque chose de froid sur sa main.

Pourquoi je te prendrais pour un cinglé ? T'es mon ami, Seungmin et je t'aime bien ! Et puis je ne connais pas ton frère. Jieun avait posé ses mains sur celles du jeune garçon.

Ce n'est pas mon frère. révéla Seungmin, faisant taire la jeune Poufsouffle. Il n'est pas celui que tu crois... Je suis orphelin... il fit une mine triste. C'est un mangemort, Jieun... et personne.. personne...ne se pose des questions.

- Seungmin... Je te crois. Mais tu devrais en parler aux autres, si c'est bien un mangemort... elle s'arrêta. Je pourrais demander à Jisoo-unnie, elle pourra sûrement nous donner un coup de main !»

Seungmin lança un regard plein de surprise à sa toute nouvelle amie. Elle n'était pas aussi idiote qu'il pensait. C'est vrai qu'il pourrait en parler aux autres.. mais il avait peur... peur qu'on le traite de menteur.

« Ils vont me traiter de menteur...

- Tu veux peut-être que je vienne avec toi ?

- Je sais pas, Jieun...

- Que se passe-t-il ? Les deux sorciers sursautèrent face aux apparitions soudaines de Yeji, accompagnée de Soojin. Quelque chose de croustillant ?

- Calme toi Yeji, tu te fais passé pour une folle. marmonna la préfète.

Seungmin, les voyant, se mordit la lèvre, avant de lancer un regard à Jieun. Cette dernière le comprit avant de regarder les deux jeunes filles.

Seungmin a quelque chose d'important à vous dire.»

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now