Chapitre 19.

747 70 6
                                    


Tout en reniflant, Jisung n'avait pas oublié qu'il voulait faire partit de l'équipe de Quidditch. Au fond de lui, il avait un espoir d'être utile à quelqu'un. Son cœur lui faisait mal rien qu'à y penser, mais il se sentait rassuré de s'être fait des amis.

Il préférait rester ici que de rentrer chez lui. Pourquoi ? Ses parents le traitent comme un moins que rien depuis la mort de sa mère, cette dernière était bien la seule personne qui l'aimait.

Depuis que son père avait épousé une autre femme, une moldue, c'était la que son cauchemar avait commencé. Heureusement que sa mère avait tout prévu pour son apprentissage à Poudlard.

Le jeune Poufsouffle s'arrêta en voyant qu'il était arrivé au terrain de Quidditch, il se sentit rassuré en reconnaissant Yeji, les cheveux attachés en queue de cheval.

« Au moins y'a Yeji. de ce pas, il allait la rejoindre, cette dernière fut cependant surprise de sa présence.

- Oh bah tiens Jisung ! Je ne pensais pas te voir ici, honnêtement. elle fronça les sourcils subitement. T'as sacrément les yeux rouges dis moi, t'as touché aux plantes du Professeur Chourave ?»

Il hocha de la tête, si la jeune fille savait... Jisung devrait s'éloigner de Minho ? Non, il ne voulait pas.

« Y'a Hyunjin qui s'est inscrit lui aussi chez les Gryffondor, t'imagine on tombe sur lui si on est pris ?

Mais elle a vite compris qu'il ne voulait pas parler.

- Est-ce que tu vas bien Jisung ? Soojin le fit sursauter. Changbin m'a raconté, rassure moi ces petites pestes ne t'ont pas fait mal ?

- Tu fous quoi là Soojin ? demandait Yeji. Et puis c'est quoi cette histoire ?»

Cette dernière ne lui répondit pas, plutôt concentrée sur Jisung, qui avait le regard assez triste. 

« Bon, fais attention à toi, et j'espère vous voir tous les deux dans mon équipe.»

Elle partit, récoltant le regard surpris de Yeji. 

Ils ne tardèrent pas non plus à y aller, Jisung a pu facilement apercevoir Jieun, Felix, Changbin, Seungmin.. et Minho. Il est venu. Le cœur de Jisung fut rempli de joie, surtout quand le garçon de ses rêves était en train de lui sourire.

Et c'est comme ça que le recrutement du Quidditch commença. Au début, c'était assez dur mais tout se passa comme sur des roulettes... non sur des balais.

Il fallait juste attendre le verdict qui arrivera sans doute dans la journée.


-


En sortant, Jisung récolta le regard noir de celles qui l'avait menacé. Ces dernières s'avançaient vers lui, pendant que ce dernier reculait...

« T'es vraiment qu'un pauvre peureux faiblard. une fille avait pris la parole. J'ai hâte de voir l'équipe de notre Chan démonter la votre.

- En plus, t'as vu avec qui il traîne ? Il est pote avec le moldu, d'ailleurs comment a-t-il atterri ici lui ?

- Mais meuf, je me méfie de cette fille-là, celle qui est de la même famille que notre Changbin! 

- Oui, tant qu'il ne dit rien, personne ne saura qu'on l'embête. l'une d'entre elle se mit à rire.

- Sauf que moi j'ai tout vu et vous êtes vraiment des casse-pieds. les deux filles se tournèrent et aperçurent un gars au regard froid. »

C'était un Serdaigle, et il ignora assez vite les deux Serpentard avant de tourner son regard sur Jisung.

« Tes amis te cherchent partout, et vu que moi je savais vers quelle direction t'allais, ce serait pas mal que t'aille les retrouver. Surtout ce Minho-là, je peux te montrer le chemin si tu veux.

Jisung se sentit gêné, il ne connaissait absolument pas ce gars... mais c'est comme s'il avait l'impression de le connaître. C'était perturbant. Il lui rappelait Seungmin.

- D'accord... répondit Jisung.»

FEAR ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant