Chapitre 17.

795 69 1
                                    


Alors que Felix était en pleine concentration sur un bouquin qui avait pour nom; l'histoire de la magie... des rires se sont fait attendre. Le jeune homme n'a pas pu s'empêcher de relever son regard sur Jieun et Jisung, ça fait bien le début de la journée qu'ils étaient "ensemble".

« Je te jure! T'aurais vu sa tête ! s'était exclamée la jeune fille, faisant rire Jisung.

- Ton frère a vraiment le don de fermer la bouche des autres, c'est incroyable. continua l'autre garçon.»

Felix fut tout de suite intrigué et lança donc son regard sur ses amis.

« Lix ! s'exclama à nouveau la jeune Poufsouffle et s'installa à côté de Felix. 

- Oh j'existe ? s'étonna ce dernier, faisant tourner les pages du livre avec sa baguette.

- Excuse-nous Felix... mais on est tombés au mauvais endroit au mauvais moment... continua Jisung. Changbin se faisait draguer par une fille de sa maison. T'aurais vu sa tête quand il l'a rejetée.. c'était épique !

- J'imagine oui. Felix ferma son livre et le posa sur la table. Et ton gars Jisung ? demandait-il à la suite.»

Ce dernier devint soudainement rouge, avant de s'asseoir à côté de ses amis.

« Il me rend fou. Sa gentillesse me perdra un jour. Il posa sa tête sur l'épaule de Jieun. Mais j'ose pas lui parler... les filles le collent beaucoup trop.. et.. et bien... Je suis pas sûr que je sois super intéressant pour lui.

- Tu parles. Felix lâcha un rire. Mec, t'es l'une des personnes les plus drôles que j'ai rencontré.

- Oui mais... ça me fait peur... Je me cache en étant drôle. Au moins je suis avec vous, dans la même maison... Et je suis vraiment désolé qu'on t'ait abandonné Lix. il lâcha un soupir.

- Bande d'abrutis. Jieun lâcha un rire.

- Je te rappelle qu'on est plus âgés que toi. répliqua Jisung.

- Être amoureux ne te réussit pas Han Jisung. elle lui tapa sur la tête.

- Ya Seo Jieun ! Jisung se leva, puis se mit à poursuivre Jieun.»

Pendant ce temps, quelqu'un était en train de les regarder discrètement. C'était Yeji, son regard suivait Jieun, non sans se rendre compte qu'elle était en train de sourire.

« T'es bien calme Yeji...

Cette dernière se retourna et tomba nez à nez face à Soojin. Qui elle, était déjà en tenue de nuit.

- Ils sont bruyants, oui, ça c'est clair. Tu sais que si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler, Yeji. Je n'en parlerais à personne si c'est ça qui t'inquiète.

- Je me dis que mon frère a de la chance, il a trouvé quelqu'un. elle lâcha un soupir. Même si des mecs m'avoueraient leur sentiments, ça ne m'intéresse pas tant que ça. C'est juste ennuyant... mais je veux pas briser leur cœur brutalement.

- C'est pour ça que tu regardes ma cousine.

- Je ne sais pas Soojin... C'est la deuxième plus jeune avec Jeongin dans notre groupe... J'ai une envie de rester auprès d'elle.»

Soojin fronça les sourcils à l'évocation de Jeongin mais se radoucit à la suite. La préfète voulait aussi protéger sa jeune cousine et son cousin, depuis que son père a été hospitalisé à Sainte-Mangouste, elle ne voulait plus qu'un autre membre de sa famille y soit.

« Je vais aller me coucher, sois en forme Yeji pour demain. Il y a une possibilité d'être dans une équipe de Quidditch. elle caressa la tête de sa jeune amie, tout en lui lâchant un sourire. Si t'as besoin, tu sais où me trouver.»

Yeji la regardait partir, avant d'aller elle aussi dans sa chambre.

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now