Chapitre 07.

1.1K 100 15
                                    


« Je te jure que t'as de la chance que personne ne t'a vu te transformer. Imagine il y aurait eu des gens du ministère ? Non mais je te jure Seo Jieun ! Comme ton frère ! cria Soojin, avant de lancer son regard sur les trois autres Poufsouffle.

On ne dira rien. dit Yeji. Jieun est notre amie et puis moi je déteste le ministère, flemme de m'emmerder pour eux.

- Je comprends pas... comment ça se fait qu'elle le puisse ? Je suis perdu.. Felix avait pris la parole, observant Jieun avançait devant eux, silencieuse.

Animagus. elle commençait à chuchoter. C'est une longue préparation de pouvoir en être un et il faut se déclarer au ministère. Changbin, Jieun et moi-même avons cette capacité. Ils se sont pas déclarés, c'est pour ça que c'est dangereux pour eux, et non pour moi, étant donné que je suis déclarée.

- Jisoo-unnie aussi. Jieun avait soudainement pris la parole. Notre sœur à Changbin et moi-même... elle travaille au ministère.

Il y eut un grand silence, mais Soojin reprit son sérieux en attrapant le bras de sa jeune cousine, prétextant vouloir l'emmener à l'infirmerie. Yeji était partie on ne sait où, pendant que les deux garçons suivirent la préfète.

Est-ce que tu sais qui a été emmené à l'infirmerie ? demandait timidement Jisung.

Un Serdaigle. C'est Woojin qui l'a découvert, bien sûr cet abruti de Rusard était passé à ce moment-là.

Puis plus rien, car ils étaient arrivés à l'infirmerie. C'était une grand pièce très silencieuse, une femme s'approchait d'eux.

Madame Pomfresh, Jieun a eu un petit accident et s'est blessée... vous pensez que vous pouvez vous en occuper ? demandait Soojin.

Oh mais bien sûr. Elle lança son regard à la jeune Seo. Rassurez-moi, vous n'êtes pas allés là-bas ? les garçons baissèrent la tête. Vous êtes incroyables. Bon au moins, rien de grave ne s'est passé pour vous. Pomfresh montra l'endroit où Jieun devait s'asseoir. Ce Serdaigle n'a pas eu cette chance, en tout cas... elle lança un soupir. »

Cela ne dura pas longtemps, évidemment. Le jeune garçon blessé avait pour nom Kim Seungmin, il voulait juste se promener tranquillement avant de se faire attaquer. C'était le petit frère de Kim Woojin, et ce dernier n'avait absolument pas apprécié.

La porte s'ouvrait d'un seul coup, faisant apparaître le Directeur avec quelques professeurs. Jisung sentit des frissons partout sur son corps en croisant le regard du Professeur Rogue sur lui. Mais il n'y avait pas le Professeur McGonagall.

« Monsieur le Directeur ! s'étonna l'infirmière. Vous êtes venu voir le pauvre élève qui a été attaqué ?

- Oui. Dumbledore se tourna vers les quatre Poufsouffle. Pourriez vous nous laisser ? s'était-il empressé de leur demander.

Oui, bien sûr. Soojin leur fit signe de la suivre, pour les laisser discuter.»

Ils partirent de l'infirmerie. Au moins, ils savaient qui était ce mystérieux élève. Soudainement, deux jeunes hommes s'avancèrent vers eux, un avait l'insigne de Serdaigle sur lui et l'autre celui de Serpentard. Tout cela en étant accompagné de deux autres garçons.

Jieun aurait juré avoir vu les oreilles de sa cousine devenir rouge.

« Je me disais bien que je te trouverais ici Soojin, j'espère qu'on ne te dérange pas ? Un blond avait pris la parole, c'était celui qui avait auparavant aidé Felix.

Chan.. oh euh.. bien sûr que non ! Je devais accompagner Jieun à l'infirmerie pour... sa cousine lui fit un coup de coude dans les côtes. Yah ! C'est comme ça que tu me remercies ?!

L'un des garçons s'était approché d'eux, il avait les cheveux noirs et un menton assez "pointu" si on pouvait dire ça comme ça.

Attends comment ça à l'infirmerie ?! T'as fais quoi encore ?

Felix avait osé le regarder, et pouvait facilement comprendre que c'était Changbin, son frère. Ils ne se ressemblaient pas mais c'était assez simple de voir qu'il tenait à elle. C'était un garçon de taille moyeonne et Felix mentirait s'il avouait qu'il n'était pas charmant.

On va vous laisser entre frère et sœur. Soojin vient avec Woojin et moi, le Professeur McGonagall veut nous parler.

Soojin hocha de la tête.

Alors je vais vous suivre. dit-elle, de nouveau sérieuse, avant de se retourner vers ses camarades de Poufsouffle. N'osez surtout pas retourner dans la forêt.

Ils partirent, les laissant dans un silence étouffant.

Dans la forêt ? Jisung sursauta en voyant qui était l'autre personne, ce n'était que Minho. Vous êtes du genre rebelle ?

- Non, on a surtout failli se faire tuer. Yeji était de retour avec un autre jeune homme à ses côtés. Des mangemorts nous ont eus.»

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now