Chapitre 13.

873 76 7
                                    

Jeongin fronça les sourcils en apercevant le mangemort marcher près d'eux. Il était souriant et rien ne pouvait les rassurer en le voyant comme ça.

« Chan-hyung, il est là. avait dit le jeune Gryffondor à l'attention de l'aîné.

Ne fais pas attention à lui, Jeongin.

- Pourquoi vous n'en parlez pas au directeur ?

- Il doit sûrement le savoir. Chan s'arrêta de parler en voyant son ancien ami partir dehors, sûrement en direction de la forêt interdite.

Rassure moi que tu comptes pas le suivre hyung ? J'ai un mauvais pressentiment... Jeongin se mordait la lèvre, avant de jeter son regard sur les autres élèves de sa maison.

Jeongin, tu seras avec moi... je ne le laisserais pas te toucher. le Serpentard attrapa la main du Gryffondor avant de partir à la recherche de leur ancien ami.»


Soojin avait observé de loin la scène et elle eu comme un pincement au cœur. Chan avait toujours été aussi protecteur et la preuve qu'elle en est tombée amoureuse. Un soupir s'échappa d'elle, puis la jeune fille partit pour aller faire un tour dans les couloirs du château. Même si elle avait peur pour eux...

Jeongin avait gardé la main de l'aîné dans la sienne, tout en suivant l'autre garçon. Il allait bien vers la forêt interdite... et cela fit légèrement peur au Gryffondor, qui était en train de serrer sa baguette dans son autre main de libre.

Le Serpentard s'arrêta soudainement, fronçant les sourcils.

« Vous m'avez suivi... bravo, je vous félicite.

Leur ancien ami se tenait devant eux, un sourire était sur son visage et sa baguette bien tenue.

Cet abruti a donc dit à tout le monde qui j'étais. C'est malheureux d'en arriver là. Il observait Chan et Jeongin attentivement.

Pas tout le monde. répliqua Chan. Seulement nous, ses amis. Sommes au courant de ton petit jeu.

- Petit jeu ? Tu crois que c'est amusant ce que je fais ? il pointa sa baguette sur le jeune Gryffondor. Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer là ici, maintenant.

- Moi. une apparition soudaine d'une jeune femme, avec l'insigne du ministère sur elle. Les mangemorts ne sont pas acceptés dans Poudlard et tu devrais le savoir. Surtout quand toi.. elle pointa sa baguette sur lui. J'ai vu tes regards sur ma petite sœur et crois moi que tu serais déjà mort si tu l'aurais touchée.

- J'en ai rien à faire de ta sœur, elle est faible tout comme son frère. »


La jeune femme n'était que Jisoo, l'aînée de Changbin et Jieun. Elle s'approcha du mangemort et posa sa baguette près de lui.

« Tu veux être emmené à Azkaban ou tu veux mourir de mes mains ? Oh mais de toute façon, tu ne peux pas répondre. Jisoo continua, avant de désarmer le traître. Dumbledore est au courant. Peut-être que tu as parlé avec cette folle qu'est Ombrage mais tu ne peux rien dire maintenant.

- Vous pensez qu'il est tout seul ? une autre femme fit son apparition, regardant Chan et Jeongin. Vous n'êtes pas des sangs-purs. »


Alors que l'autre inconnue allait lancer un sort sur le Gryffondor, quelqu'un fut plus rapide qu'elle.

C'était Changbin, accompagné de Minho et Jisung. Ce dernier ne savait cependant pas pourquoi il avait été emmené ici.

« Changbin. l'appela Jisoo. Merci de l'avoir assommée, je vais pouvoir m'occuper de lui.

- Avada Kedavra ! quelqu'un cria, et le sort se dirigea sur l'ancien ami des personnes ici présentes.»


C'était cette fois-ci Soojin, elle avait fini par venir.

FEAR ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant