Chapitre 23.

736 69 14
                                    

Soojin en avait marre de voir encore Seungmin se faire harceler par cette fois-ci des filles de sa maison.

Mais alors qu'elle allait les implorer d'arrêter, la présence de Hanbin l'arrêta de suite. La jeune femme se cacha derrière un mur, curieuse de ce qu'il va faire.

« Je vous jure que vous m'énervez. Hanbin s'approcha des filles. 

- Mais Hanbin tu ne disais rien avant...

- Fermez-là. s'agaça-t-il. S'en prendre à quelqu'un en minorité alors que vous êtes un groupe. Vous êtes dégoûtantes.

- Et tu vas faire quoi pour nous en empêcher ? Nous lancer un sort ? Celle qui semblait être la chef s'approcha de Hanbin. Nous..

Le regard froid du Serdaigle fit fermer la bouche à la jeune fille. 

- Si je vois encore l'une de vous emmerder ce pauvre Seungmin. Je ferais en sorte de prévenir le professeur Flitwick et le professeur Dumbledore.»

Et elles partirent. Laissant Seungmin et Hanbin seuls. Il y avait un silence assez lourd avant que Hanbin offre sa main au jeune garçon.

« Tu devrais faire attention. Même ton ami Jisung. A une prochaine fois. Hanbin lui offrit un sourire, avant de partir, le saluant au passage.»

Seungmin était assez perturbé avec ce qu'il venait de se passer. Cette sensation lui paraissait familière, jusqu'à qu'il voit un papier par terre. Seungmin se baissa et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur.

" Il y a plusieurs choses dont j'aimerais te parler. Mais tout ce serait mieux si tu voyais tout ça de tes propres yeux. La chance sera peut-être au rendez-vous.. si tout se passe bien.

X Hanbin."

« Je ne comprends pas... marmonnait-il, avant de partir vers la maison des Serdaigles. Faudrait que j'en parle à Jinnie.. Il rangea le papier dans sa poche. Dans sa tête, plusieurs questions étaient encore sans réponse.»

Ces quelques semaines avaient été particulièrement riches en émotions et en surprises pour Seungmin. Mais le Serdaigle sentait qu'il allait se passer quelque chose, rien ne pouvait être aussi calme. Que voulait dire Hanbin ?

« Allons tous à Pré-au-lard ce week-end ! s'écria Yeji, toute joyeuse. 

- Parce que tu crois que les parents ont signé une autorisation pour toi ? continua Hyunjin, caressant tendrement les cheveux de Seungmin.

Le groupe était installé dehors, alors qu'ils venaient tous de finir les cours qu'ils avaient. Soojin était aux abonnés absents, tout comme Chan.

- C'est quoi Pré-au-lard ? demandait Felix. En plus j'ai pas d'autorisation...

- T'inquiète pas Lix. Chan a tout prévu. Minho lui répondit, tout en touchant les cheveux du jeune Poufsouffle. Cela ne passait pas inaperçu aux yeux de Jisung, qui fit tout de suite la moue.

- Pré-au-lard, c'est génial Felix ! Je suis sûre que ça va te plaire, il y a tellement de magasins que tu vas plus savoir où te mettre ! avait continué Jieun.

- Moi je pourrais pas... marmonna Jisung. Mes parents m'interdisent tout... un silence s'était subitement installé. »

Changbin fit un coup de coude à Minho, lui montrant le regard abattu de Jisung. 

« Tes parents c'est vraiment des trous du cul, je suis sûre que leur épouvantard c'est le reflet d'eux-même. répliqua Yeji. 

Cela fit quand même rire Jisung, même un petit peu. Mais, son regard redevint triste. Il aurait voulu y aller avec eux, passer du temps avec Minho. Il renifla.

- Je suis vraiment désolé... avait dit Jisung. Vous devez avoir pitié de moi... 

Minho fronça les sourcils à cette réflexion. Il posa sa main sur l'épaule de Jisung.

- On a pas pitié pour toi, on est tes amis et on s'inquiète pour toi. Si tu veux, je peux rester avec toi. L'aîné savait que le Poufsouffle allait refuser, c'est pourquoi il avait pensé à une solution de secours.

- N-Non.. hyung. Je vais trouver quoi m'occuper. Allez vous amuser sans moi...

- Mais ce sera triste sans toi Sung ! s'exclama Jieun. 

- Qui sera triste ? les têtes se tournèrent vers la voix. Ce n'était que Soojin, accompagnée de Chan. Il s'est passé quelque chose ? 

- Je reviens vite. avoua Minho. Et ça ne prendra pas longtemps. Il posa un léger baiser sur le front de Jisung, avant de partir quelque part.

- Je ship. dit simplement Yeji, faisant rire tout le monde.»

FEAR ; stray kids [✓]Where stories live. Discover now