Chapitre 09.

987 91 7
                                    


Un nouveau jour s'est levé. Les élèves s'étaient tous présentés dans la grande salle, Felix avait l'air épuisé et ça n'a passait pas inaperçu aux yeux de Jisung.

« Felix ça va ? demandait Yeji, en train de manger. T'as l'air complètement fatigué..

- Oh t'inquiète pas Yeji... vraiment. répondit ce dernier.»

Jisung regardait Jieun, qui elle, avait l'air de regarder vers la table des professeurs. Ces derniers étaient bien présents et Dumbledore était prêt à prendre la parole.

Il se leva et se mit à ce que les élèves le voient bien. Le professeur fit signe à ces derniers de se concentrer sur lui.

« Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Car aujourd'hui est un peu spécial comme je vous l'ai dis hier. Deux membres du conseil vont arriver.. où sûrement qu'elles sont déjà arrivées.»

Le silence était à son comble, le regard du directeur se dirigea vers la porte. Cette dernière s'ouvrait à la suite, et deux femmes firent leur apparition. L'ne avait l'air assez jeune et l'autre se portait bien.

Arrivées devant Dumbledore, elles firent face aux élèves.

« Je vous présente Dolores Ombrage et Seo Jisoo, elles vont rester avec vous, pour voir si tout se passe bien dans cette école pour le moment. déclara-t-il.

Puis un brouhaha se fit entendre, certains étaient choqués, surpris et d'autres. Yeji fronça les sourcils, avant de lancer un regard à son amie, qui avait l'air aussi perdue qu'elle.

C'est ta sœur ? demandait-elle en chuchotant.»

Jieun ne répondit pas, elle se mordait la lèvre, l'autre femme avec la jeune fille.. Elle la connaissait via son frère et Jisoo. Plusieurs fois, son aînée lui avait dit que son projet était de prendre la place du directeur.

Le temps passait plus vite et les élèves purent aller en cours. Felix se sentait mal à l'aise, tout comme ses compères en présence de Dolores Ombrage. Elle n'était pas du tout accueillante, pas comme Jisoo, elle était très gentille.

Un jeune homme passait devant les Poufsouffle, l'air un peu timide. Le signe Serdaigle était sur ses vêtements.

« Woojin-hyung m'a parlé de vous.. Je m'appelle Kim Seungmin.

- Oh mais t'es celui... tu vas bien ? Jieun s'approcha de lui, le garçon recula par peur. Désolé, je voulais pas te faire peur, mais comme t'as été attaqué..

- Oui.. oui je vais bien... Plus de peur que de mal. répondit le Serdaigle.

T'as quand même été attaqué par une mangemort... marmonna Yeji. Tu veux rester avec nous ?

- Euh je... je.. non c'est bon...

Hyunjin apparaissait soudainement à côté de sa sœur. Son regard se bloqua sur le jeune Serdaigle, bien sûr il avait entendu la conversation.

Crois moi t'aurais pas envie de lui refuser... dit Hyunjin, faisant sursauter le pauvre Seungmin. 

Je ne veux pas que vous ayez pitié de moi. répondit Seungmin. Vraiment, je suis pas un enfant...

- On a pas pitié de toi... continua Jisung. T'as l'air d'un bon gars ! »

Seungmin resta silencieux avant que Hyunjin lui tende la main. Après tout, pourquoi pas ? Le Serdaigle espérait juste que ce ne soit pas ce genre de personnes qui crachent quand quiconque a le dos tourné.

FEAR ; stray kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant