Chapitre 1

3.1K 160 4
                                    

ATTENTION ŒUVRE PROTÉGER SOUS DROIT DES AUTEURS.
Copyright ©️

Sidarth Singh Tiwari était un homme d'affaires d'origine indienne ayant fait fortune en Amérique. À sa mort, il légua à sa descendance un multinationale.
Au fil des années la société connu une ascension fulgurante faisant ainsi de la société Tiwari Corp le numéro un dans le domaine pétrochimique.

⁃ Je commence à croire que Pankaj cherche à fuir son mariage, Décréta Savita en regardant le membre de sa famille

La villa Tiwari abrité toute les membres de la famille. Pravia la femme du petit frère d'Arjun décédé, ses deux fils Aanan Nyl Tiwari et Dani Syl Tiwari ainsi que leurs épouses Rana, sa petite fille de 6 ans Navelie et Nickita.
Les doutes de Savita ne cessaient d'accroître au fil des jours., cela faisait 3 fois qu'elle annulait l'organisation des fiançailles de son fils car à chaque fois qu'elle lui en parler, Pankaj prétextait une affaire urgente et quittait aussitôt le pays.
Savita craignait que le fait que son fils ait vécu la majeur partie de sa vie en Amérique sois la raison de son refus à se soumettre à cette tradition.

⁃ Ma tante, il est évident que Pankaj ne veux pas se marié, Affirma Nickita en reposant son verre

Dani Syl toussa légèrement pour faire comprendre à sa femme de se taire.

⁃ Quoi ? Pourquoi ne pas dire la vérité à ma tante ? Railla-t-elle à l'intention de son mari
⁃ Je suis certaine que Pankaj se mariera le moment venu, Intervint Rana en essayant de rassuré Savita

Nickita regarda Rana d'un air lasse avant de poursuivre.

⁃ On sait tous qu'il ne fera rien si on ne le pousse pas un peu et au vu du dernier scandale qu'il avait causé avec cette Mia Scarlett, vous devriez vous dépêcher ma tante sinon il risque de nous ramener une européenne ou pire une américaine, Reprit Nickita en regardant Savita

Arjun Tiwari écarquilla les yeux à l'entende de cela, pour un fervent praticien des coutumes comme lui, il était hors de question que son fils épouse une femme qui ne connaissait pas leur culture.

⁃ Cela n'arrivera jamais, Gronda-t-il imposant le silence

Savita observa son mari d'un air inquiète, elle savait combien son mari et son fils pouvaient être têtu et elle ne voulait surtout pas que les deux entre en conflit car l'un comme l'autre, ils étaient de nature implacable.

⁃ Et si on le marié à Rajni ? Proposa Nickita

Un silence d'aplomb tomba à table. Tous attendaient la réponse d'Arjun et Savita. Le couple échangèrent un regard complice et hochèrent la tête comme d'un accord commun.

⁃ Pourquoi pas ? Songea Arjun à haute voix
⁃ C'est une excellente idée, Approuva Savita

Nickita sourit heureuse et fière de son idée. Quant aux autres membres de la famille, ils se regardèrent suspicieux. Rana n'aimait pas vraiment cette idée et elle connaissait assez Pankaj pour savoir que cette décision ne lui plairait guère.

⁃ Veuillez ne rien dire à Pankaj, Ennonça Savita en s'essuyant la bouche
⁃ Je suis sûr que Pankaj sera heureux de l'apprendre car nous avons tous été témoins de leur complicité lors de la fête d'oli, Reprit Nickita en souriant

New-York, USA

Pankaj venait de pénétré dans le bâtiment de Tiwari Corp, il avait bien évidemment une réunion d'affaire mais cela n'était pas aussi importante ou urgente qu'il l'avait prétendu auprès de sa famille et surtout de sa mère.
Tyler Smith ou Liam Baker auraient bien pu s'en charger à sa place. En réalité, il avait dit cela pour échapper à sa famille qui chercher absolument à lui trouver une épouse.
Bien que ses expériences en matière des relations amoureuses c'était avéré être des véritables échecs, Pankaj était persuadé qu'il pouvait se trouver une épouse lui-même et même s'il était sortis avec des femmes plus belles les unes que les autres. Hélas, elles étaient malheureusement toutes intéressées que par son compte en banque et à sa notoriété. Cependant, Pankaj était en aucun cas d'accord pour ce genre de pratique, il était hors de question qu'on lui impose une femme, il choisirait lui-même sa femme le moment venu.

Malgré ses échecs en matière des relations, Pankaj continuait à croire en l'amour, il voulait d'un mariage d'amour avant tout, comme celui de ses défunts grands parents.

Mais pouvait-il vraiment espérer un mariage d'amour dans un pays des mariages arrangés ?

En sortant de l'ascenseur, il sentit son corps entrer en collision avec quelque chose ou plutôt quelqu'un, il vue des feuilles s'éparpiller et un téléphone qui semblait daté du siècle dernier tomber au sol. Pankaj baissa à peine les yeux pour voir avec qui il était entré en collision qu'il entendu une voix douce et exquise se fondre en excuse.

⁃ Je... suis tellement désolée...pardon...pardon...pardon

La jeune femme à la voix douce se mit à tout ramasser précipitamment. Pankaj aurait pu simplement accepté ses excuses et continuer son chemin comme à son habitude mais il fut envahit par une envie irrésistible de découvrir le visage de celle qui porter cette voix exquise.
Il s'abaissa également pour l'aider à ramasser ses papiers, ils touchèrent le portable au même moment, la jeune femme retira immédiatement sa main en releva la tête.

Pankaj eut le souffle coupé pendant un bref instant, il n'avait jamais vu une femme aussi belle. La jeune femme devant lui était d'une beauté époustouflante, les yeux d'un vert clair, le nez bien droit, une bouche voluptueuse et naturellement rosée, son teint diaphane contraster parfaitement avec ses cheveux aussi noir que les plumes d'un corbeau, tressé sur le côté et qui tomber jusqu'à ses reins.

Comment tant de beauté pouvait être réunie en une seule personne ? Se demanda-t-il

⁃ Je suis vraiment désolée...monsieur, S'excusa à nouveau la jeune femme
⁃ Ne vous en faite pas mademoiselle, Le rassura Pankaj

Elle se releva suivit de près par Pankaj. Il la détailla une nouvelle fois, elle portait une robe droite couleur prune, très simple mais qui n'enlevait rien à sa beauté le tout avec une paire de ballerine noir, sa tenue laisser penser qu'elle venait d'une famille modeste.

⁃ Monsieur Tiwari !

La voix de sa secrétaire le tira de sa contemplation, il quitta la jeune femme des yeux à contre cœur pour le poser sur sa secrétaire. Shalmili Toyle était d'origine indienne, une exigence de son père, dans toutes les succursales de Tiwari Corp, Arjun Tiwari avait exigeait que les secrétaires soient toutes d'origine indienne. Pankaj ne comprenait pas pourquoi.

⁃ Bonjour Monsieur Tiwari, Salua Shalmili avec un grand sourire
⁃ Bonjour mademoiselle Toyle, Répondit Pankaj d'une voix lasse

Pankaj reporta à nouveau son attention sur la jeune femme debout à sa droite. Elle avait encore le regard baissé, il ne comprenait pas pourquoi car pour lui, elle avait des yeux magnifiques.

⁃ Qui êtes-vous mademoiselle ? Demanda-t-il à la jeune femme aux yeux émeraude

Elle releva les yeux mais en rencontrant ceux de Pankaj, elle les baissa immédiatement.

⁃ Je...je suis..., Commença-t-elle
⁃ C'est la nouvelle recrue qui est en essaie, Coupa Shalmili
⁃ Je crois avoir posé la question à mademoiselle, Gronda Pankaj à l'intention de Shalmili, Laisser nous maintenant

La secrétaire partie sans demander son reste.

⁃ Pouvez-vous me répondre ? Reprit-il impatient
⁃ Je...je...je suis Wasna Ahmed monsieur, Répondit-elle de sa douce voix

Pankaj ne comprenait pas pourquoi avait-elle toujours la tête baissé.

⁃ Monsieur Tiwari !

Ils firent une nouvelle fois interrompu par l'arrivé de l'un de ses conseillers. Pankaj dû détourné à nouveau le regard de celle qui posséder une beauté farouche.

⁃ Monsieur Anderson, Répondit Pankaj agacé par sa présence
⁃ Tout le monde est là, nous pouvons commencé, L'informa Anderson

Pankaj se retourna pour la regarder une dernière fois mais elle n'était plus là. Il passa devant Anderson en direction de la salle de réunion en se demandant s'il révérait à nouveau la jeune femme et surtout quand la verra-t-il ?

Amour Sous Tradition Where stories live. Discover now