Chapitre 27

1K 92 2
                                    

Assise sur la chaise de la grande salle à projection du manoir bol des popcorn sur les cuisses, Wasna essayait tant bien que mal de suivre le film qui passait sur le grand écran mais c'était sans compter sur l'aide de Pankaj. Il ne semblait pas être intéressé par ce qui se passait sur l'écran, Pankaj passait son temps à voler des baisers à la jeune femme jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle s'était endormie.

Pankaj avait une nouvelle fois été frappé par sa beauté naturelle, les cheveux éparpillées sur l'oreiller, les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte, la jeune femme était d'une beauté insoupçonnée. Pankaj avait dû se rendre dans la salle de bain pour se passer de l'eau froide sur le visage pour tenter de contrôler ce flux de désir qui prenait déjà possession de son être.

Wasna ouvrit lentement les yeux, elle sentit quelque chose lui emprisonner la taille, l'empêchant ainsi de bouger, un souffle chaud s'abattit légèrement sur sa nuque, elle bougea en essayant de se libérer

- Hum... arrête de bouger

Wasna reconnaîtrait cette voix rauque entre mille, elle se retourna pour faire face à son amant, elle le trouva plus beau que jamais, les cheveux en bataille il était torse nu, à la vue de son corps qui semblait être sculpté sur de la pierre, Wasna sentit une chaleur se répandre dans son bas ventre. Pankaj Singh Tiwari était le seul homme qu'elle connaissait qui ressemblait à un dieu grecque dès le réveil. Le regard de la jeune femme fut attirée par le réveil qui indiquait 09h20, ils étaient en retard pour le travail se dit-elle. Elle passa ses doigts délicatement entre ses cheveux pour le réveiller mais elle remarqua qu'au lieu de se réveiller, il s'était calé confortablement dans son oreiller. Elle sourit en retira sa main et il bougea aussitôt.

- Hum...continue, Se plaignit-il
- Réveil toi, Lui murmura doucement la jeune femme

Pankaj ouvrit les yeux, son regard se posa tendrement sur la jeune femme et aussitôt un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Bonjour Pyaar, Fit-il d'une voix rauque
- Bonjour, Répondit la jeune femme en se dégageant de son emprise

D'un geste brusque,il se leva et l'emprisonna sous son corps, elle hoqueta en s'accrochant à ses larges épaules alors qu'un sourire s'était étiré sur ses lèvres.

- Où vas-tu ?
- Il est 09h on est en retard pour le travail, Répondit-elle en lui faisant des papouilles dans les cheveux

Pankaj ferma les yeux l'espace d'un instant savourant les caresses de sa belle, elle était aussi douce qu'un bouton de rose, ses magnifiques yeux émeraudes étaient plantés dans les siens, ses lèvres charnues étaient étirés en un magnifique sourire.

- Dois-je te rappeler que c'est moi le grand patron ?
- Hum rien que ça ? Fit Wasna en souriant légèrement
- Et en tant que grand patron je décide qu'on ira au travail quand on sera prêt, maintenant embrasse-moi

Wasna sourit en déposant ses lèvres sur le sien. Elle enroula ses bras autour de son cou laissant ses doigts se balader dans ses cheveux. Le baiser de la jeune femme était à son image, tendre et doux. Pankaj savoura le doux baiser de sa belle en souhaitant se réveiller ainsi tout le jour.

Assise derrière son bureau, Wasna travaillait plus dure pour rattraper son retard, elle ne voulait surtout pas devoir sa place au fait qu'elle était la compagne du grand patron. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pris de pause et qu'elle avait préférée travailler. Karina et Beth lui avaient apporté un sandwich et quand Pankaj l'avait gentiment ordonné de quitter son bureau pour prendre sa pause, elle avait refusée.

- Salut madame l'assistante ! Lança Karina en entrant suivit de Beth
- Salut les filles, Répondit Wasna en relevant les yeux de son ordinateur
- Si j'étais la copine du grand patron, je ne travaillerai pas autant que toi, Dit Beth

Amour Sous Tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant