Chapitre 20

1.2K 114 0
                                    


Wasna était trop nerveuse pour préparer ses affaires heureusement pour elle Harley avait entrepris de préparer son sac pendant que Pankaj attendait dans le salon.
Assise au bord de son lit, Wasna regardait son amie l'aider à faire son sac, était-ce normal toute cette agitation autour de la vie de son patron ? Pourquoi toutes ses personnes s'intéressaient-il autant à sa vie ? Elle avait peur, oui, très peur. Il y a encore quelques semaines elle vivait sa petite vie tranquillement et aujourd'hui une horde des journalistes cherchaient par tout le moyen à découvrir son identité.

- Ça vas ? Demanda Harley en regardant son amie qui semblait être au bord du malaise

Wasna releva la tête et planta son regard dans celui de son amie

- Non, je suis terrifiée, Avoua Wasna

Harley s'asseya à côté de son amie

- Je sais que tout ça est nouveau pour toi, mais tu ne dois pas laissé tout ça t'atteindre, le plus important c'est ta relation avec Pankaj
- Pankaj, Dit Wasna en souriant légèrement, il n'est même pas inquiété et il me demande de ne plus m'inquiéter car ça n'en vaut pas la peine, Reprit Wasna
- Il est habitué à ce genre des choses, s'il te dit de ne pas t'inquiéter dans ce cas cesse de t'inquiéter, concentre-toi sur votre relation

Wasna acquiesça, elle posa la tête sur l'épaule de son amie, Harley entreprit de lui caresser doucement les cheveux. Harley avait raison, se dit la jeune femme, le plus important pour elle c'était ce qu'elle partageait avec Pankaj.
Une odeur virile vint chatouiller les narines de Wasna, elle n'avait pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il s'agissait de l'homme qui hantait ses rêves.

- Tu es prête ? Questionna Pankaj en entrant
- Oui, elle est prête, Accepta Harley en se levant

Wasna regarda son amie et des larmes virent brouiller sa vue, depuis qu'elle était amie avec Harley, elle ne sont jamais séparés même à la mort de sa tante quand elle avait dû retourner quelques semaines en Inde, Harley l'avait accompagnée. Wasna se leva et prit son amie dans ses bras

- Tu vas tellement me manquer, Dit Wasna laissa ses larmes couler

Les deux amies s'entrelacèrent émues, Pankaj prit le sac de Wasna et quitta l'appartement le laissant seule pour se dire au revoir.
Fatiguée, Wasna c'était endormie dans son siège, Pankaj la regarda dormir sensible à ses traits magnifiques, il posa une couverture sur elle et embrassa son front.
Pankaj avait détesté la voir aussi inquiète et tourmenté, cette jeune femme douce et innocente ne c'était pas réjouis en découvrant qu'elle était sur la une de tout les journaux, au contraire elle avait paniqué et s'était excusé de lui avait créé des problèmes. Il aurait voulu faire quelque chose pour arrêter toute cette agitation médiatique mais hélas, il ne pouvait rien faire, ses rapaces des paparazzis étaient inarrêtable, Pankaj remua son verre de cognac rageusement, il détestait être impuissant et là il l'était.

- On est arrivée ? Demanda la jeune femme en baillant

Pankaj sortir de sa torpeur, il pivota la tête porta son regard sur Wasna, les yeux légèrement fermés, la bouche en cœur, Wasna Ahmed était la tentation incarnée

- Nous arrivons bientôt, Dit Pankaj en portant son verre à ses lèvres
- Ça ne vas pas ? Demanda Wasna en pliant la petite couverture
- Tout va bien
- Dans ce cas pourquoi tu bois à cette heure ? Il est tôt pour prendre de l'alcool

Wasna prit le verre entre dans sa main et le mit au coin

- Si c'est à cause de moi que tu es inquiet, sache que je vais bien, Déclara Wasna en le fixant

Pankaj passa une main sur son visage, il ouvrit la bouche pour répondre mais la voix du pilote les informa de l'atterrissage l'interrompit.
Arrivé en Silice, Wasna n'avait cessait de tourner la tête pour tout regarder autour d'elle causant le rire de de son amant, il l'avait promis qu'ils visiteront la vie avant de partir, la jeune femme avait acquiesçait avec un large sourire.

Amour Sous Tradition Where stories live. Discover now