Chapitre 9

1.1K 125 0
                                    

Pankaj ne saurait dire combien de fois, il avait rêvé de ce moment. Combien de fois avait-il fantasmé sur cette délicieuse bouche charnues ? Explorant avidement la bouche de la jeune femme, Pankaj prit son visage en coupe pour fouiller sa bouche avec une exigence indescriptible. Sentant ses pieds devenir en coton, Wasna agrippa les poignets de son patron. Il se sépara doucement de la jeune femme qui les joues en feux, observait son patron le cœur battant à la chamade. Elle avait secrètement souhaité qu'il l'embrasse.

⁃ Pour... pourquoi avez-vous fait ça ? Demanda-t-elle la bouche en feu

Il posa son front contre celui de la jeune femme en ferma les yeux, il humant son odeur. Sa bouche était aussi sucré qu'il l'avait imaginé et son parfum dégagé des arômes fruités.

⁃ Parce que j'en avais envie, Chuchota-t-il en regardant la jeune femme

Pankaj posa la main sur sa joue et entreprit de la caresser doucement.

⁃ Pour être honnête, j'en ai eu envie à la seconde où mes yeux s'est sont posé sur vous, Avoua-t-il les yeux ancrés dans celui de la jeune femme

Cette confidence accentua encore plus les rougeurs de la jeune femme. Plusieurs questions lui traversèrent l'esprit. Wasna savait d'ors et déjà qu'elle n'oublierai jamais ce baiser car son patron venait de la marqué de son sceau, son baiser avait été si envoûtant qu'elle avait eu l'impression de lui appartenir.

Les  mains posé sur la balustrade du grand balcon, Wasna observait les lumières lointaines de la ville de New-York. Le manoir de son patron étant situé sur une petite colline entouré par une magnifique végétation. Elle regardait la verdure autour de l'immense bâtisse le cœur gonflé de joie quand elle se rappela que l'invitation pour le gala était pour deux personnes. La jeune femme quitta le balcon à la recherche de son patron afin de lui en informer, traversant le grand salon Wasna marché sans trop savoir où elle allait. Elle emprunta les escaliers et fut surprise de se retrouver dans le hall d'entré. Elle voulut rebroussé chemin mais la jeune femme s'arrêta net. Toute la joie qu'elle ressentait quelque minutes plutôt se dissipa à la vue de son patron qui embrassait Lina Young.
Elle fut prise d'une nausée et la pièce se mit à tourner autour d'elle, sur le point de tomber, elle se rattrapa de justesse à la petite table à sa gauche renversant le vase qui éclata en mille morceau.

Alerter par le bruit Pankaj se retourna et aperçu la jeune femme indienne pencher au dessus de la petite table en bois, une main posé sur sa tête. Inquiet, il rejoignit la en quelques enjambée.

⁃ Vous allez bien ? Questionna-t- inquièt en essayant de la toucher
⁃ Ne me toucher pas, S'écria-t-elle en se reculant

Les yeux brouillés par les larmes qui menaçaient de couler, Wasna essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle de son esprit. Comment pouvait-il embrasser une autre femme alors qu'il venait juste de l'embrasser ? Comment osait-il joué ainsi avec ses émotions ?

⁃ C'est pour cette gamine que tu me demandais de partir ? Conspua Lina en s'approchant d'eux
⁃ Je t'interdis de parler d'elle de la sorte, Gronda-t-il, Maintenant sort d'ici et je te préviens la prochaine fois que tu mettras les pieds, je te jure que tu le regretteras amèrement

Lina pâlit en perdant aussitôt son sourire. Un homme grand apparu soudainement dans la pièce.

⁃ Marcus veuillez escorté mademoiselle Young jusqu'à la sortie du manoir et assure toi qu'elle ne remette plus les pieds ici, Ordonna-t-il
⁃ Ne me touche pas, S'écria Lina à l'encontre de Marcus gardant la tête haute

Lina partit suivit de près par Marcus. Il tenta une nouvelle fois de s'approcher d'elle mais elle recula.

⁃ Je vous interdit de m'approcher, Articula-t-il
⁃ Ce n'est pas ce que vous croyez Wasna, Répondit-il calmement
⁃ Je ne crois rien, je vous ai vu l'embrassé
⁃ Je ne l'ai pas embrassé, c'est elle qui l'a fait, Corrigea l'homme d'affaire

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû écouter ses amies, Pankaj Tiwari ne s'intéresserait jamais à elle. Elle était trop insignifiante pour qu'il s'intéresse à elle. Elle n'écouterait plus jamais les conseils d'Harley et de Karina, voilà que maintenant elle était blessé.

⁃ Vous mentez je le sais, vous ne faites que ça depuis le début, vous m'avez mentis pour l'appartement et pour le chauffeur également, Harangua Wasna d'une voix brisée

Pankaj se passa une main dans les cheveux agacé par la tournure des évènements. Cette soirée n'aurait jamais dû se finir de la sorte, une fois de plus Lina avait tout gâché. Il avait attendu tellement longtemps pour goûter à ses magnifiques lèvres sucrés et elle avait osé lui ôter ses goûts en se jetant sur lui pour l'embrasser avec ses lèvres trop chargé de rouge à lèvre.

⁃ Je ne vous ait jamais mentis, je voulais simplement vous offrir un meilleur endroit à vivre, votre ancien quartier était dangereux
⁃ Et pourquoi vous avez fait ça ? Vous croyez peut-être que je vous aurez sauté dessus pour vous remercier ?
⁃ Wasna, Fit-il en guise d'avertissement
⁃ Je...je veux juste rentrer chez moi, Supplia Wasna

Pankaj sentit son cœur se fendre, cette soirée qui pourtant était censé se passer sans accroche avait virer au désastre. La jeune femme devant lui avait les yeux remplis des larmes luttant contre l'envie de pleurer et refusant farouchement qu'il s'approche d'elle.

⁃ Non, Trancha catégoriquement Pankaj
⁃ Vous n'allez quand même pas me retenir ici contre mon gré, S'offusqua Wasna
⁃ Vous resterez ici tant que vous ne vous serez pas calmez, Déclara-t-il d'une voix calme

Furieuse Wasna partie sans trop savoir où elle allait, elle ouvrit une porte au hasard et s'assit sur le carrelage au le pied du lit. Elle ramenant ses jambes contre sa poitrine, enfouie sa tête entre ses jambes et laissant ses larmes coulait librement. Pourquoi était-elle dans cet état ? Il n’y avait rien entre Pankaj et elle. Wasna se sentit soudainement ridicule.

Après s'être calmé, Wasna se leva ne sachant toujours pas pourquoi elle s'était mise dans cet état, elle essuya ses larmes et se releva honteuse d’avoir réagir de cette façon devant lui. Pourquoi c'était-elle montré aussi jalouse ?

Wasna regarda autour constant qu’elle était dans une grande chambre dont la décoration était essentiellement fait des marrons et de gris. En commençant par l’énorme lit King Size, en passant par les meubles du petit salon et en finissant par les énormes rideaux qui laissait entrevoir un grand balcon. Était-ce la chambre de son patron ? Lorsque son regard se posa sur le grand fauteuil noir en face du lit, Wasna su sans hésitation qu’elle était bel et bien dans la chambre de son patron.

⁃ Je vois que vous avez trouvé ma chambre, Lança une voix rauque sur un ton amusé

Rouge de honte, la jeune femme se retourna pour croiser son regard qui faisait battre son cœur à vive allure. Les bras croisés sur son torse puissant, son patron dardait sur elle un regard énigmatique les lèvres ornées d'un sourire amusé. Wasna tripota ses doigts mal à l'aise alors qu'elle mourrait d'envie que son patron l'embrasse à nouveau.

⁃ Je suis désolée, je...je
⁃ Ne vous excusez pas, L'interrompit Pankaj, Ca y est vous êtes calmé ?

Wasna acquiesça d'un hochement de tête. Pankaj s'approcha prudemment de la jeune femme la scrutant d'un œil attentif.

⁃ Veuillez m'excuser pour ce qui s'est passé tout à l'heure, ça n'aurait jamais dû arrivé, Fit-il en colère
⁃ Je...je suis également désolée, je n'aurais pas dû réagir de la sorte, nous ne sommes pas un couple, S'enquit-elle en baissant la tête
⁃ Pas encore, Murmura-t-il d'une voix mystérieuse

Le cœur de la jeune femme rata un battement. Était-il sérieux ? Il prit le visage de la jeune femme en coupe.

⁃ Lina Young ne signifie rien pour moi, soyez en certaine, la seule femme qui m'intéresse est juste devant moi, Confia Pankaj

Wasna eut à peine le temps d'assimiler les propos de son patron qu'il prit d'assaut ses lèvres pour la deuxième fois de la soirée. Il brisa la barrière de ses lèvres et entraînant leur langue dans une valse endiablée.
Pankaj n'en revenait pas de la douceur des lèvres de la jeune femme, ses lèvres étaient si douce et si sucré. Maintenant qu'il avait goûté aux lèvre de la jeune femme, Pankaj savait qu'il lui était impossible de résister à l'envie de le posséder encore et encore.
A bout de souffle il se détacha de la jeune femme. La bouche en feu Wasna regardait son patron les joues rouge.

⁃ Je compte bien vous prouvez que vous êtes celle qui m'intéresse, Articula-t-il les yeux plongés dans ceux de la jeune femme...

Amour Sous Tradition Where stories live. Discover now