Chapitre 22

1K 98 0
                                    


«Tu dois être forte, ne laisse pas Gabriella voir qu'elle a réussi son coup» voilà ce que Livia lui avait conseillé, essuya ses larmes du revers de la main, Wasna souffla avant de rejoindre le reste des invités mais elle n'eut pas le temps de rejoindre le jardin, elle trouva Pankaj dans le grand salon immaculé, assis les mains sur la tête mais le pire était que la fameuse Gabriella se tenait sur sa gauche.

Refoulant une vive jalousie, Wasna s'approcha doucement de Pankaj

- Peux-t-on rentré ? Je suis fatiguée, Déclara Wasna en fixant son amant

Pankaj releva la tête, il se leva du canapé suivis de près par Gabriella

- D'accord, allons-y, Acquiesça Pankaj
- Quoi ? Mais la soirée vient juste de commencer, les enfants sont partis c'est aux adultes d'en profiter maintenant, Minauda Gabriella
- J'espère que tu as du bourbon cousin, Ajouta Lorenzo en souriant

Prenant son fils dans ses bras pour aller le mettre dans son lit, Livia toisa Gabriella et Lorenzo du regard

- Si vous voulez vous saouler allez le faire ailleurs, je ne veux pas de ce genre des choses près de mon fils, Trancha Livia en se dirigeant vers les grandes marches en marbre.
~~~
Pankaj était pris d'une rage féroce mais cette rage était destiné à lui-même, comment avait il pu accepter de prendre part aux manigances de cette femme avide et perfide. Il avait douté de sa belle Wasna, comment avait-il pensé qu'elle était comme ses femmes superficielles qui s'intéressaient au premier homme fortuné venu, sa Wasna était différente, elle n'était nullement intéressée par son argent d'ailleurs n'avait-Il pas remarqué qu'elle faisait abstraction du luxe qui l'entourait ? Et ce soir, il venait de tout gâché, lui qui n'avait peur de rien ce soir il était terrifiée à l'idée de perdre la femme qu'il aime.

L'évidence le frappa en plein visage, il l'aimait, le grand et implacable Pankaj Singh Tiwari était tombé amoureux de ce petit bout de femme. Sa douceur, sa gentillesse, son innocence et son honnêteté avait eut raison de lui.

- Je suis désolé, Déclara Pankaj en regardant la jeune femme assise près de lui dans la voiture

La jeune femme s'était presque collée à la portière pour éviter d'être près de lui et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Wasna ne répondu pas, elle était triste et pire encore elle se sentait humiliée.

- Je n'aurai jamais dû laisser Gabriella m'entraîner dans ses combines, Reprit Pankaj en essayant de toucher la main de la jeune femme posé sur la banquette arrière

Elle ramena sa main sur ses cuisses refusant farouchement qu'elle lui prenne la main. Wasna était folle amoureuse de Pankaj, c'était inutile de se voiler la face elle aimait c'est homme autoritaire et implacable. Ce qu'elle ressentait pour Pankaj était si fort qu'elle était effrayée car l'homme assis à côté d'elle dans cette luxueuse voiture ne lui avait jamais dévoilé ses sentiments.

Wasna ignorait si ses sentiments était partagé et ce soir elle était persuadée que ce n'était pas réciproque.

- Wasna regarde-moi, Siffla Pankaj entre les dents
- Tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit, Rétorqua Wasna en colère en tournant la tête dans sa direction
- Je sais... je voulais...

Pankaj s'interrompu, il n'arrivait pas à croire qu'il était entrain de bafouiller devant une femme, lui qui avait la réputation d'être froid et impassible face à n'importe quelle situation pourtant ce soir il était incapable de trouver ses mots face à cette douce créature qui semblait vouloir le tuer avec son regard

- Que voulais-tu faire ? Quand cet homme est venu me parler en me faisant des propositions inappropriées, je t'ai cherché du regard, priant intérieurement que tu viennes à mon aide mais toi... tu étais caché dans un coin sombre à me regarder avec une femme accroché à ton bras,
- Je... je suis impardonnable
- Un test, tu... tu me testait, tu croyais que je me serais sauvée avec le premier qui me proposerai une belle somme ?

Amour Sous Tradition Where stories live. Discover now