Chapitre 6

1.1K 113 0
                                    

Debout depuis 45 minutes à l'arrêt de bus, Wasna commençait à se dire que le bus ne viendra pas et qu'elle ferait mieux de commencer à marcher car il se faisait tard.
Elle échangea ses talons contre une paire de ballerines puis se mit à marcher, elle en avait pour au moins 1h de route avant d'arriver dans son petit appartement qu'elle aimait tant.
La jeune femme se dépêcha de marcher car le ciel se mit à gronder signe que la pluie ne tarderai pas à tomber, marchant rapidement Wasna trébucha et failli tomber sur le trottoir. Elle entendit un Klaxons, ne connaissant personne avec une voiture aussi luxueuse, la jeune femme continua sa marche, un deuxième Klaxons attira son attention puis un troisième, la luxueuse voiture de sport se gara à côté d'elle, réticente à l'idée de s'approcher de la belle Ferrari, Wasna resta planté sur le trottoir à regarder la belle Ferrari noir. La portière de la luxueuse voiture s'ouvrit et elle reconnu l'homme qui en descendu, il s’agissait de son patron.
Elle s'avança doucement vers la voiture. Qu'est-ce que son patron faisait là ? Se demanda-t-elle

⁃ Je vous dépose ? Proposa Pankaj en dardant sur elle un regard énigmatique
⁃ Oh...euh ce n'est pas nécessaire, je suis presque arrivée, Bafouilla la jeune femme

Pankaj leva un sourcil en signe d'incompréhension. Il l'avait vu attendre le bus puis troquer ses talons contre des ballerines pour se mettre enfin à marcher. Il avait compris qu'elle n'avait pas de voiture . Pourquoi refusait-elle qu'il la dépose dans ce cas ? Cette femme semblait être différente des celles qu'il avait l'habitude de côtoyer, une autre aurait sauté sur l'occasion sans hésiter mais Wasna Ahmed était debout devant lui et refusait catégoriquement de monter dans sa voiture.

⁃ Laissez-moi vous déposer, la pluie va bientôt tomber je ne voudrais pas que vous attrapiez un rhume, Insista Pankaj

Prête à refuser une nouvelle fois, Wasna se tue en sentant une goutte de pluie tomber sur son visage. Pankaj lui ouvrit la portière côté passager avec un immense sourire triomphant. Tout en murmura des mots inaudible la belle indienne monta dans la Ferrari.

⁃ Merci, Fit-elle en montant dans la luxueuse voiture

Pankaj fit le tour de la voiture pour s'y engouffré, il démarra d'un air amusé sous le regard rembrunit de la jeune femme.

⁃ Alors mademoiselle Ahmed, vous comptiez vraiment faire tout ce chemin à pieds ? Demanda Pankaj le regard river sur la route
⁃ Le bus n'est pas arrivé, je n'avais pas d'autres choix, nous n'avons pas toute la chance de rouler avec une voiture de sport, Rétorqua-t-elle en jetant un regard à la volé à son patron
⁃ Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous n'aviez pas de voiture ? Gronda Pankaj
⁃ Parce que je n'en voyais pas l'utilité, vous êtes mon patron pas mon père, Se défendit Wasna

Mécontent de sa réponse Pankaj grogna tel un animal blessé.

⁃ Vous auriez dû me le dire, Gronda-t-il une nouvelle fois
⁃ Pourquoi êtes-vous fâchée ? Murmura la jeune femme doucement

La douceur de sa voix suffit à le calmer, il avait détesté apprendre qu'elle prenait le bus. Combien d'homme dangereux prennent également le bus ? Combien d'hommes mal intentionné voudraient s'en prendre à elle ?

⁃ Veuillez m'excuser
⁃ Nous sommes arrivés, Déclara-t-elle en rompant le silence

Pankaj cligna des yeux pour se reprendre, il se gara devant l'immeuble que lui indiqué la jeune femme. Il coupa le moteur et sortit ouvrir la portière à la jeune femme. Pankaj regarda autour de lui, l'immeuble était en piteuse état, c'est lieu n'était clairement pas sécurisé et surtout cette belle créature ne devrait pas vivre là.

⁃ Merci Monsieur Tiwari, Lui remercia poliment la jeune femme

Il hocha simplement la tête de haut en bas. Pressé de partir pour calmer les battements de son cœur, Wasna se tourna mais une légère pression sur son bras l'arrêta et l'obligea à faire une nouvelle fois face à Pankaj.

Amour Sous Tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant