Chapitre 11

1K 122 0
                                    


⁃ Ehh voilà ! Tu es maintenant prête à conquérir le cœur de monsieur Tiwari, Dit Harley en finissant d'appliquant le trait de rouge à lèvre vif à la jeune femme

Wasna observa son reflet dans le miroir. Elle se trouvait belle et la robe que lui avait offert son patron la mettait vraiment en valeur.

⁃ Cendrillon je crois que ton carrosse est arrivé, Déclara Harley excitée

Wasna inspira un grand coup, elle attrapa la pochette noir qu'elle avait acheté plutôt dans la journée et quitta la chambre suivit de près par sa meilleure amie.

⁃ Waouh ! Tu vas où sapé comme ça ? Demanda Andrew à Wasna en mangeant des chips assit sur le canapé les pieds sur la table

La jeune femme roula des yeux face aux comportement dégoûtant du copain de sa meilleure amie. Wasna ne comprenait pas pourquoi son amie sortait avec Andrew, il n'avait aucune manière et surtout Harley méritait mieux... beaucoup mieux.

⁃ Passe une bonne soirée ma belle et surtout amuse toi bien, Lança Harley en lui faisant un clin d'œil
⁃ Merci pour tout, Répondit-elle sentant un noeud se former au creux de son ventre

Wasna ouvrit doucement la porte, son patron se tenait devant la porte, dos à elle dans un costume noir sur mesure. Pankaj sentit la présence de la jeune femme, il se retourna immédiatement pour lui faire face et à la seconde où ses yeux se posèrent sur elle, il sentit ses muscles se tordre dangereusement.
Il darda un regard possessif sur elle, commençant à la pointe de ses pieds dont les ongles vernis en noir se voyait à travers la paire de sandales noire qu'il avait lui-même choisi avec le sentiment qu'elle irait parfaitement à la jeune femme. Ses yeux glissèrent doucement sur la robe rouge en soie au col v laissant voir les arrondis parfait de sa poitrine crémeuse, une jalousie presque bestiale n'acquit au fond de lui, la simple pensée que d'autres hommes la regarderons, lui donnait envie de l'enfermer dans son manoir.
Pankaj posa enfin son regard sur le visage de la jeune femme. Les yeux à peine maquiller d'un fard à paupière doré, ses longs cils se déployaient telle les ailes d'un papillon majestueux et sa bouche...

Bon Dieu !

Ses magnifiques lèvres charnues étaient soulignées d'un rouge à lèvre vif qui semblait le supplier à le posséder et sa longue chevelure soyeux tomber en cascade sur son dos. Pankaj en eut presque le vertige, Wasna Ahmed était la tentation incarnée, Se dit-il épris d'une grande possessivité.

⁃ Vous êtes... splendides, Complimenta Pankaj en offrant son bras à la jeune femme
⁃ Merci, Répondit-elle timidement en passant le bras dans celui de son patron

Wasna cru rêvé en découvrant la somptueuse limousine noire qui les attendait. Quand elle avait vu son patron dans ce magnifique costume noir avec une chemise immaculée, elle avait eu l'impression d'être devant un dieu tout droit sortis de la mythologie grecque. Sa longue carrure lui donner un côté imposant, encore plus qu'il ne l'était déjà. Pankaj Tiwari dégageait une telle virilité qu'il en était presque troublant.

⁃ Alors ? Avez-vous rattrapé vos épisodes de Bob l'éponge ? Demanda-t-il enjoué

La voix sensuel de son patron lui tira de ses pensées, elle remarqua le petit air moqueur dans sa voix ainsi que le sourire qui ornait le coin de ses lèvres durs.

⁃ Pas encore, disons que j'ai eu une grosse journée, Rétorqua-t-elle sur le même ton enjoué

Wasna sourit à son tour en apercevant les lèvres de son patron s'étirait encore plus.

⁃ Je tenais à vous remercier pour tout, je...

La jeune femme s'interrompit lorsqu'il emprisonna sa main dans la sienne provoquant une décharge électrique dans tout son corps.

⁃ Je vous en prie, Coupa Pankaj en déposant un baiser sur le dos de sa main

Les joues en feu Wasna regarda son patron, elle ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait de la sorte chaque fois qu'il posait le regard sur elle. Que pouvait bien signifier cette chaleur qui se répandait en elle comme un effusion de lave ? Songea-t-elle elle

⁃ Je ne comprends pas, si vous m'aviez déjà choisi une robe pourquoi avoir demandé au chauffeur de m'amener faire les boutiques ? Interrogea la jeune femme
⁃ Tout simplement parce que je ne voulais pas prendre le risque que vous attachiez vos cheveux, Expliqua Pankaj d'une voix rocailleuse

La jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre ce que son patron essayait de lui dire, elle comprenait pourquoi la robe rouge était ouverte dans le dos.

⁃ Pourquoi voulez-vous que mes cheveux soit lâché ? Demanda Wasna incrédule
⁃ Parce que vous êtes encore plus belle avec les cheveux qui vous tombe en cascade autour du visage, Déclara-t-il d'une voix suave

La réponse de son patron la fit rougir de plus belle. Les joues en feu, elle détourna le regard de son patron. Elle sentit une légère pression sur son menton. Pankaj prit le menton de la jeune femme avec index et lui fit tourné la tête dans sa direction.

⁃ Ne cachez plus jamais votre visage de moi... vous êtes si belle, Complimenta-t-il en passant son pouce sur ses lèvres

Pankaj mourrait d'envie d'écraser ses lèvres contre ceux de la jeune femme mais après le désastre et l'interruption de Lina Young lors du dîner, il voulait prendre le temps de prouver à sa belle qu'il était plus que sérieux et que c'était elle qu'il voulait.

⁃ Vous...vous ne voulez pas m'embrasser ? Demanda Wasna en se mordant la lèvre inférieure

Pankaj arqua un sourcil surpris par sa demande mais il n'était pas le seul, Wasna était elle-même surprise par ce qu'elle venait de dire et se demandait où avait-elle eut le courage de dire cela ? Depuis qu'il l'avait embrassé dans son manoir, la jeune femme n'avait pas cessé de penser à ses lèvres durs sur les siens lui infligeant un baiser à la fois doux et possessif. Elle avait beau tenter de s'interdire d'y penser en se répétant inlassablement que c'était mal mais elle n'avait pas réussi, le pire était qu'elle mourrait d'envie qu'il recommence.

Wasna voulait sentir à nouveau sa bouche prendre possession de la sienne, elle en avait marre de réfléchir et de résister, elle voulait écouté les conseils de son amie et profiter simplement de ce que la vie lui offrait.

⁃ Vous le voulez ? Questionna Pankaj surpris par sa demande

Incapable de prononcer un seul mot, Wasna hocha simplement la tête de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur. Sans attendre Pankaj écrasa sa bouche sur celle de la belle Wasna. La sensation de sa bouche chaude lui arracha un grognement rauque, il déversa toute la joie qu'il ressentait dans ce baiser fiévreux, dévorant avidement les lèvres de la jeune femme. Pankaj l'embrassa avec force et douceur mêlée alors qu'il était envahie par une vague de désir incontrôlable, il se détacha des lèvres de la belle indienne.

⁃ Vous me rendez fou, Attesta-t-il en posant doucement son front contre le sien

Wasna exhala un soupir brûlant en sortant de la limousine alors qu'elle avait toujours la sensation d'être happé par les lèvres durs de son patron qui venait sans aucun doute de la marquée de son sceau. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se reconnecter au présent alors que des nombreuses flashs l'aveuglait...

Amour Sous Tradition Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora