Chapitre 8

1.1K 129 1
                                    

Pankaj savait qu'il avait été dure avec la jeune femme mais entendre sa secrétaire lui dire qu'elle était avec Tyler et qu'elle riait aux éclats lui avait mis hors de lui. Il n'avait jamais ressenti une telle possessivité envers une femme mais avec Wasna c'était différent. Elle était déjà à lui, il lui fallait juste un peu de temps pour concrétiser les choses.

Debout devant son bureau, Pankaj s'assit au bout de la grande table en verre, attendant avec impatience que la jeune femme fasse son entrée. La porte en verre s'ouvrit délicatement, la jeune femme émergeant habillé d'un pantalon en tissu noir et d'une chemise de la même couleur, des sandales à peine haute, et comme à son habitude un léger maquillage et une bouche rose. Il sentit tout son corps se tendre à la vue de cette beauté. Combien des fois c'était-il réveillé au milieu de la lui en sueur après avoir rêvé de la déesse devant lui ?

⁃ Vous avez besoin de moi ? Murmura la jeune femme en évitant son regard

Il détestait ne pas voir ses magnifiques yeux verts se poser sur les siens. La jeune femme avait mit de la distance entre eux réduisant ainsi ses efforts à néant.

⁃ Oui, ce soir il y aura un dîner chez moi et votre présence est indispensable, L'informa Pankaj

La jeune femme posa enfin son regard sur lui pour son plus grand bonheur. Il esquissa un sourire en savourant les rougeurs de ses pommettes.

⁃ Heu...mais pourquoi dois-je être là ?
⁃ Parce que vous êtes mon assistante, dois-je vous le rappeler ?

La jeune femme baissa le tête. Un dîner ? Chez lui ? Elle ne voulait pas y allé pour la simple et bonne raison que les mots de son patron lui avait profondément blessé. De plus, Wasna ne savait pas comment se comporter a ce genre des dîners, elle allait sans doute se ridiculiser. Perdu dans ses pensées Wasna ne vu pas son patron s'approcher d'elle.

Une fois à sa hauteur, Pankaj releva la tête de la jeune femme à l'aide de son index, ce contact électrisa la jeune femme, le souffle court, le cœur battant la chamade et la bouche entrouverte, elle observa son patron confuse.

⁃ De plus... parce que je vous veux à ce dîner, Chuchota Pankaj en caressant la joue de la jeune femme à l'aide de son pouce

Wasna ferma les yeux l'espace de quelques secondes mais se reprit rapidement et le réouvrir.

⁃ Mon chauffeur passera vous prendre à 7h... maintenant filez avant...

Il s'interrompit se mordant l'intérieur de la joue pour se contrôler.

⁃ Filez, Reprit-il
                                

⁃ Ne me dit pas que tu vas y allé habillé comme ça ? S’exclama Karina

Karina et Harley échangèrent un regard presque désespérée.

⁃ Tu ne peux officiellement pas y allé comme ça, Trancha Harley
⁃ Je n'ai aucune envie d'assister à ce dîner et j'espère que ma tenue lui déplaîra autant qu'à vous, il sera bien obligé de me demander de rentrer chez moi, Eluda Wasna

Habillé d'une robe pull noir manche longue et des collants de la même couleur, Wasna se regarda une dernière fois dans le miroir, elle attacha ses cheveux en un chignon désordonné, traça juste sa bouche en rouge avant d’enfila se botte et attrapa son sac à bandoulière.

⁃ Wasna ! Enlève au moins ces collants, tu ressemble à une grand-mère, Se plaignit Harley

Karina étouffa un rire. Ignorant les dires de ses amies, la jeune femme quitta sa chambre suivit de près par ses deux amies.

Amour Sous Tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant