Chapitre 4

1.2K 137 2
                                    

⁃ Pourquoi devons-nous faire du shopping ? Questionna Wasna en boudant

Harley roula des yeux pour la nième fois face à la moue boudeuse de la jeune femme.
Harley Green, âgé de 24 ans était la meilleure amie de Wasna depuis plus de 5 ans, elles s'étaient connu à l'université et depuis les deux jeunes femmes ne s'étaient plus jamais quittées.

⁃ Je te l'ai déjà dis Wasna, tu es l'assistante d'un grand homme d'affaire, tu ne peux pas y allé avec tes vêtements habituels, Expliqua Harley
⁃ Pourquoi pas ? Qu'est ce qu'elles ont mes vêtements ? Demanda Wasna
⁃ Je t'aime chérie mais c'est une évidence que tes tenues sont beaucoup trop... simple et démodé
⁃ Mais...
⁃ Chut maintenant avance qu'on en finisse, Coupa Harley en la tirant par le bras

Après 3h d'aller-retour au centre commercial, les deux amies avaient enfin fini. Wasna n'en pouvait plus, elle était fatiguée et ses pieds lui faisait affreusement mal mais elle était satisfaite des tenues que son amie lui avait choisi pour son nouveau travail. Harley l'avait également forcé à passer chez le coiffeur, réticente au début, Wasna avait fini par être satisfaite, ses cheveux étaient désormais plus doux et plus soyeux, elle avait conservé sa longueur, refusant catégoriquement qu'on les coupe.

De retour dans leur petit appartement, Harley c'était vite sauvé pour aller rejoindre Andrew, son petit ami depuis 1 année et demi, sans pouvoir se l'expliquer Wasna n'avait jamais vraiment porté Andrew dans son cœur, sentant que quelque chose clochait avec lui et surtout étant persuadé que sa sincérité était douteuse.

Après avoir prit un long bain relaxant, Wasna sortis de la salle de bain, le corps enroulé dans une serviette blanche, les cheveux attachés en haut du crâne dans un chignon désordonné. La jeune femme se dirigea vers son ordinateur, l'alluma et lança un appel vidéo avec sa petite sœur.

⁃ Coucou sœurette, Dit sa sœur en souriant
⁃ Salut ma chérie, comment allez-vous ? Demanda Wasna heureuse de  voir le tête brune de sa petite sœur
⁃ Tout le monde va bien... alors tu as décroché ce travail ? Papa et maman ont beaucoup prié pour toi, Enchaîna Kavira
⁃ Eh doucement Kavira, Ria Wasna, Tu as en face de toi l'assistante personnelle de monsieur Tiwari, je commence demain

Kavira sauta de joie manqua de très peu de faire tomber son ordinateur.

⁃ Félicitations Wasna, je vais toute suite le dire aux parents et à grand-mère
⁃ D'accord, je vous embrasse tous, bisous
⁃ Bye je t'aime sœurette, Rétorqua Kavira en refermant son ordinateur

Sur le point d'éteindre son ordinateur portable, Wasna interrompu son geste apercevant un mail s'afficher sur l'écran.

De: Tiwari Corp
A: Ahmed Wasna
           
Soyez au bureau à 7h tapante
Réunion avec des investisseurs français

Tiwari Pankaj

Pankaj Tiwari était un homme d’affaire puissant qui ne devait pas avoir du temps à perdre et qui devait sans doute détesté que son autorité soit contesté, Songea-t-elle en lisant le mail aux allures autoritaires de son nouveau patron. Elle jeta un coup d'œil à la montre qui indiquer 21h45 avant d’éteindre son ordinateur, elle enfila son pyjama polaire et se mit sous les couvertures se laissant emporté par le sommeil.

L’horloge murale indiquait à peine 6h00 que Wasna était déjà prête à partir.
Debout depuis une demi-heure, la jeune femme avait enfilé une robe cintré tombant à peine sur ses épaules qui lui arrivée au dessus des genoux. Elle avait prit soin de tresser ses cheveux laissant la natte retomber sur son épaule gauche, le visage maquillé sur un ton naturel, le tout souligné par un rouge à lèvre couleur pastel.
Wasna jeta un coup d’œil à la montre à son poignet qui indiquait 6h25, elle s'empressa de manger ses céréale en vitesse, attrapa son sac et ses clés puis quitta l'appartement en laissant un mot à son amie qui n'était pas rentré de la nuit.

6h45, Wasna sortit de l'ascenseur pour se diriger vers son nouveau bureau, pour une simple assistante son bureau était digne de celui d'un PDG, pensa t-elle. Elle sortit un cadre photo de sa famille, le posa sur son bureau les lèvres ornées d’un sourire. Le regard que la secrétaire de monsieur Tiwari lui avait lancer à son arrivée ne laissait aucun doute quand au fait que cette dernière ne l'appréciait pas.

Sentant que cette journée serai dure, Wasna quitta son bureau à la recherche d'une cafetière. Elle croisa Shalmili, elle ouvrit à peine la bouche pour lui poser demander où pouvait-elle trouver du café que cette dernière la toisa du regard et partis d'une démarche assurée.
Cette fois Wasna en était certaine, elle ne l'aimait guère mais au moins elle avait vu la pièce d'où elle était sortis avec une tasse de café à la main. La jeune femme se dirigea vers la porte au fond du couloir, elle découvrit une pièce aménagée en une sorte de cuisine et salle à manger en même temps, son regard se dirigea vers 3 hommes en costumes noirs qui discutaient, tasse de café à la main.

Wasna baissa la tête en allant vers la cafetière inoccupée, elle mit en marche la machine et attendue.

⁃ Salut !

La jeune femme se retourna et son regard tomba sur une blonde qui lui souriait. Enfin quelqu'un qui semblait être gentille, Se dit Wasna.

⁃ Salut, Répondit Wasna en lui rendant son sourire
⁃ Je suis Karina Parker, tu dois sûrement être Wasna, la nouvelle assistante de monsieur Tiwari, Devina Karina
⁃ Tu m'as démasqué, Acquiesça Wasna, Et toi quel poste occupes-tu ? 
⁃ Je suis assistante en marketing, l'étage juste en dessous et sans vouloir me vanter je suis plutôt douée pour convaincre les gens

Le sourire de la jeune femme s’élargit.

⁃ Et comment tu t'es retrouvé ici ? Demanda Wasna amusé
⁃ Je voulais me faire un café mais je vois que la meilleure cafetière est prise en otage, Murmura Karina en regardant les 3 hommes
⁃ Qui sont-ils ? Questionna Wasna en versant le café dans une tasse
⁃ Le blond à gauche c'est Tyler Smith, responsable en informatique, un vrai séducteur, celui avec la tasse bleu c'est Raphaëllo Sanchez, il est responsable en communication, il est également sortis avec la moitié des femmes de la ville de New York, Expliqua Karina en rigolant discrètement, Et quand au dernier c'est Liam Baker, il est dans la logistique, il est si mignon et tellement sexy

Tardant son regard sur le fameux Liam Baker, Wasna sourit en regardant la jeune femme complètement sous le charme de ce dernier.

⁃ On mange ensemble à la pause ? Lui proposa soudainement Karina en reportant son attention sur Wasna
⁃ Bien sûr j'en...

La jeune femme s'interrompit en voyant son patron passé dans le couloir suivit de près par Shalmili. Wasna reposa rapidement sa tasse. 

⁃ On se vois à midi, Fit-elle en prenant la tasse de café qu'elle avait préparé pour son patron

Elle s'empressa de sortir et de se diriger vers le bureau de son patron, Wasna frappa doucement avant de pénétré dans le bureau. Elle aperçu Shalmili debout devant l'immense bureau dans une tenue peu professionnel quand à monsieur Tiwari, il était assis derrière son bureaux et la regarder d'un air lasse.

⁃ Je vous apporte votre café ? Demanda Shalmili à Pankaj d'une voix qui se voulait séductrice
⁃ J'ai une assistante pour ça, maintenant retourner à votre poste, Trancha Pankaj le regard posé sur Wasna

Shalmili quitta le bureau sans lançant un regard noir à la jeune femme.

⁃ Bonjour monsieur Tiwari, voici votre café, Déclara Wasna en posant délicatement la tasse devant Pankaj

Une chaleur inexplicable irradia le corps de Pankaj, cette femme avait la voix la plus douce du monde. Comment pouvait-elle être aussi belle et aussi simple à la fois ? Se demanda-t-il. Pankaj mourrait d'envie de savoir jusqu'où cette chevelure aussi noir que la nuit s’arrêter et que dire de sa bouche charnue, il rêvait de la posséder, de la marquer de son sceau.

Il secoua la tête pour se reprendre.

⁃ Merci, ranger moi cette pile des dossiers, avec tout ce désordre je ne m'y retrouve plus

Il lui indiqua l'armoire en verre ou des dossiers était placé en désordre. La jeune femme se dirigea vers l'armoire et commença à ranger entama ainsi sa première journée de travail...

Amour Sous Tradition Donde viven las historias. Descúbrelo ahora