Chapitre 5

1.1K 126 0
                                    

Après 2 longues heures à ranger la longue pile des dossiers Wasna avait enfin fini. Elle avait sentit le regard de son patron qui se faisait insistant sur elle durant tout le long. Elle avait profité de son travail pour observer discrètement son patron, elle avait même prit le temps de le détailler. La jeune femme ne pouvait pas nier que son patron est un bel homme, des cheveux soyeux, une paire d'yeux marron foncé, une barbe naissante qui lui donner un air séduisant et virile, sans parler des ses lèvres durs dont la couleur légèrement rosé naturel ferait damner plus d'une sainte, sa mâchoire carré et puissante sembler avoir été taillée dans la pierre. Wasna avait du se l'avouer monsieur Tiwari était à lui seul la luxure incarnée.

Elle comprenait pourquoi Shalmili tentait tant bien que mal de le séduire, n'importe quelle femme devant lui tuerais pour être l'objet de ses fantasmes mais Wasna n'était pas dupe, elle savait qu'un homme aussi important que Monsieur Tiwari ne poserait jamais son regard sur elle, elle était beaucoup trop simple et sans aucun doute moins belle que les femmes qu'il avait l'habitude de fréquenter.

⁃ Monsieur, j'ai terminé, Annonça-t-elle

Pankaj regarda sa montre réalisant qu'il était tant pour la jeune femme de prendre sa pause.

⁃ Bien, vous pouvez prendre votre pause

La jeune femme acquiesça.

⁃ Avez-vous besoin de quelque chose ? Demanda la jeune femme
⁃ Un café bien serré, Répondit-il le regard rivé sur son ordinateur

Pressée de quitter la pièce Wasna se dirigea rapidement vers la sortie. Une fois en dehors du bureau, elle souffla alors la chaleur qui s'emparait de son corps chaque fois qu'elle se retrouver à proximité de son patron s'évaporer lentement.

⁃ Ressaisis-toi Wasna, tu es là pour travailler, S'ordonna Wasna à elle-même

Wasna était à sa troisième semaine de travail, elle travaillait très dure. Pankaj Tiwari était un homme très occupé, gérer son agenda était un vrai casse-tête, prendre ses rendez-vous, lui rappeler le rendez-vous importants étaient une tâche épuisante sans compter sur Shalmili qui faisait tout pour l'empêcher à bien faire son travail mais elle avait au moins pu compter sur le soutien de sa meilleure amie et celui de Karina. Finissant de mettre l'agenda de Pankaj à jour, la jeune femme était prête à prendre sa pause de plus elle mourrait de faim.

⁃ Monsieur Ti...

La jeune femme s'arrêta dans son élan, réalisant que son patron était en pleine réunion avec une élégante femme.

⁃ Je...heu... désolée, S'excusa la jeune femme en voulant partir
⁃ Attendez, L'arrêta Pankaj, qu'est-ce qui vous amène ? Questionna Pankaj

Elle se retourna pour leur faire face, Wasna jeta un rapide coup d'œil à la femme assise en face de son patron, la trouvant magnifique.

⁃ Je...heu... j'allais prendre ma pause et je me demandais si vous vouliez quelque chose

La femme en face de son patron lui jeta un regard dédaigneux. Wasna tripotant nerveusement ses doigts en tenant d'ignorer son regard.

⁃ Un sandwich au thon, tenez

Il lui tendit une carte bleu.

⁃ Prenez ce qui vous plaira c'est moi qui invite, Ajouta-t-il

Wasna prit la carte et sortis du bureau sans demander son reste, elle trouva Shalmili qui attendait également l'ascenseur en compagnie de Tyler Smith. Le regard de Tyler rendait la jeune femme nerveuse, l'ascenseur s'ouvrit sur Liam et Karina.

⁃ Wasna, je venais justement te chercher, Décréta Karina lorsque l'ascenseur s'ouvrit
⁃ Liam Baker toujours coller à cette...Karina, Lança Shalmili d'un air supérieur en entrant dans l'appareil
⁃ Shalmili c'est toujours un déplaisir de te voir, S'enquit Liam avec un faux sourire

Shalmili roula des yeux en jetant un regard noir à Karina.

⁃ Alors ? Qu'est-ce que ça fait de passer autant de temps auprès du grand patron, Demanda Karina à la jeune femme excité
⁃ C'est rien d'exceptionnel, je passe également mes journées avec lui, Intervint Shalmili jalouse
⁃ Toi tu le colle, c'est différent, Précisa Liam avec son plus beau sourire

Shalmili le toisa du regard ce qui fit rire Tyler et Karina.

⁃ Fermez là je réfléchis au repas de Pankaj, S'écria Shalmili hautaine
⁃ Heu...il m'a déjà chargé de lui ramener un truc, Dit Wasna en montrant la carte bleu
⁃ Je crois que Wasna viens de te détrôné, Se moqua Tyler

Karina éclata de rire alors que Shalmili rougissait furieuse, l'ascenseur s'ouvrit et Shalmili s'empressa de quitté l'appareil suivi de Tyler.

⁃ Je vais y allé avec Wasna, à tout à l'heure, Dit Karina à Liam

Liam embrassa la joue de Karina et partit dans la même direction que Shalmili et Tyler.

⁃ Tu connais pas un autre restaurant que Serano ? Demanda Wasna
⁃ Pourquoi ? Je croyais que t'aimer aller la bas, Rétorqua Karina étonner
⁃ Si j'aime bien, c'est juste que...
⁃ Que Caleb te met mal à l'aise, pas vrai ? Devina Karina

La jeune femme acquiesça. Depuis son premier jour de travail, Karina et elle allaient bruncher dans ce petit restaurant italien Serano, Karina lui avait présenté un ami à lui qui travaillait la bas sauf que Caleb passé son temps à la dévisager et cela mettait Wasna très mal à l'aise.

⁃ Caleb n'est pas méchant et puis ce n'est pas de sa faute si tu lui fais craqué, Expliqua Karina en souriant, Allons-y, je meurs de faim

Les deux jeunes femmes partirent en souriant. Wasna ne pouvait s'empêcher de penser à la dame dans le bureau de Pankaj. Etait-elle jalouse ? Oui, elle l'était. Cette femme bien habillé à la manucure impeccable était la classe incarnée et elle était sûrement le genre des femmes qui plaisait à Pankaj. Triste de savoir qu'il ne la regarderait sans doute jamais, la jeune femme se concentra sur la bonne humeur de son amie.

⁃ Bonjour les filles, je suppose que vous prendrez la même chose que d'habitude ? Hasarda Caleb
⁃ Bien sûr... oh euh je prendrai également un sandwich au thon à emporter, Commanda Wasna fuyant le regard de Caleb
⁃ Je vous apportes tout ça dans 5 minutes, Répondit-il en souriant

Wasna passa un bon moment avec son amie et même si le regard insistant de Caleb la rendait mal à l'aise, elle avait aimé passer du temps à écouter les histoires délirantes de Karina car oui sa nouvelle amie avait une imagination débordante...

Amour Sous Tradition Where stories live. Discover now