Chapitre 21

1.1K 101 0
                                    

Wasna regardait les immenses colonnes des pierres émerveillées, comme promis Pankaj l'avait emmener visiter la ville mais avant il s'était assuré qu'elle avait mangé.
Vêtue d'une robe au couleurs d'été, la jeune femme à l'aide de l'appareil photo que son amant venait de lui offrir, prenait des photos des tout ce qu'elle voyait.

- C'est magnifique, Déclara la jeune femme en se retourna vers son compagnon
- Oui, les grecques avaient les meilleures architectes, Affirma Pankaj en la rejoignant
- Comment ça s'appelle déjà ?
- Olympiéion d'Agrigente, c'est des ruines antiques, c'était des immenses sanctuaires grecs, Expliqua Pankaj en lui prenant l'appareil photo des mains

Wasna n'en revenait pas d'être ici, elle n'aurait jamais pensé visiter l'Italie un jour. Pankaj profitant que la jeune femme ait le regard river sur un point pour capturer une image d'elle, la bouche entrouverte, les yeux levés, sa longue chevelure virevolter dans les airs, elle était parfaite, une vraie muse.

Wasna était comme un enfant devant des sucreries, après la visite de l'Agrigente, ils étaient allé visiter la fontaine de l'éléphant, Pankaj lui avait expliqué qu'il s'agissait du symbole de la ville, ils s'étaient ensuite rendu à Catane, la jeune femme s'était une fois de plus émerveillé devant la place et les ruines de théâtres romain antique, puis ils étaient allé visiter la cathédrale de Syracuse, une fois de plus Pankaj l'avait impressionné avec son savoir, elle avait l'impression qu'il connaissait tout.

Agrigente, Fontaine de l'éléphant, Catane, Syracuse, Mercato Vucciria, Wasna s'était à chaque fois émerveillé devant ces vestiges historiques. Nos deux amants avaient fini leurs visites à la Fontana Pretoria, les rougeurs de la jeune femme devant les sculptures des nus n'avait pas manqué de faire rire Pankaj.

Fatiguée mais heureuse, Wasna c'était rapidement endormie à leur retour à l'hôtel Villa Athena, Pankaj en avait profité pour passer quelques coups de fils important, après une trentaine des minutes il l'avait rejoint la jeune femme dans le lit.

Wasna croyait halluciné, était-ce une fête d'anniversaire ou une salle de jeu ?
La grande villa au ton blanc était décoré en bleu et blanc, machine à barbe à papa, popcorn, château gonflable, balançoire... la grande villa ressemblait à une fête foraine.

- C'est....incroyable ! S'exclama Wasna en peinant à trouver ses mots
- Angello ne fait pas dans la dentelle et encore moins quand il s'agit de son seul fils, Dit Pankaj en guidant la jeune femme vers le jardin

Des enfants couraient un peu partout à l'intérieur dans le jardin, Le regard de Wasna fut attiré par une immense table où était divers plats et sucreries était disposé, il avait même une fontaine de chocolat. Pankaj conduit la jeune femme jusqu'à une table où Angello était debout avec son fils dans ses bras, on pouvait voir de la fierté dans ses yeux.

- Je vois qu'on est en retard, Déclara Pankaj en arrivant devant son ami

Angello détourna le regard de la délicieuse jeune femme à sa droite pour le reporter sur Pankaj et Wasna

- Enfin mon couple préféré est arrivé, Déclara Angello avec un sourire en coin
- Livia, vous êtes... magnifiques, Complimenta Pankaj
- Pankaj, je suis contente que tu sois là, Répliqua Livia en caressant le dos de son fils
- Livia, Angello je vous présente Wasna ma compagne, Dit Pankaj en faisant les présentations
- Pankaj n'avait pas exagéré vous êtes d'une grande beauté, S'exclama Angello

Le petit Enzo se jeta dans les bras de Pankaj en souriant

- Tonton...tonton... aujourd'hui c'est mon anniversaire, Déclara joyeusement le petit garçon
- Je sais bonhomme, et je t'ai amené un gros cadeau
- Vraiment ? Je veux le voir, je veux le voir, S'enthousiasma Enzo

Amour Sous Tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant