[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Oɴᴇ ]

10.6K 536 3.9K
                                    

C'est tes clés de voiture à la main, emmitouflée dans un gros manteau que tu descends à toute vitesse les escaliers pour parvenir le plus rapidement possible en bas du bâtiment où tu résides. Le froid rude de ce mois de février agresse violemment ton visage lorsque tu ouvres la porte donnant sur l'extérieur, te forçant à t'engouffrer plus profondément dans la fourrure de ta capuche. Tu cours vers ta voiture, garée un peu plus loin sur le parking et la déverrouilles malgré tes doigts congelés. Tu t'installes rapidement au fond du siège conducteur tout en prenant soin de retirer ton manteau et déposes ton sac sur la place d'à côté. Le moteur démarre dans un grondement affichant immédiatement la température extérieure.

- Oh putain ! lâches-tu les yeux écarquillés en direction du tableau de bord.

Tu démarres le chauffage comme si ta vie en dépendait et commences a tourner le volants afin de quitter ta place de parking. Tu parviens à sortir et prends la route en direction de ton travail.

- Non mais -10 degrés et puis quoi encore ! On est au Japon pas en Sibérie. grommelles-tu.

Ne supportant pas le silence, tu allumes la radio, tes yeux s'arrêtent alors sur l'heure.

- En plus je suis en retard...

Tu mords ta joue tout en tournant violemment le volant de ta pauvre voiture, le regard perdu sur la route. Tu râles sur un gars qui n'as pas mit son clignotant avant de venir te garer quelques minutes plus tard sur le parking d'une superette.

C'est ton job étudiant depuis maintenant deux mois, il faut bien arrondir les fins de mois et payer le loyer. Tu es en fac de droit à Tokyo depuis un an déjà, étant partie de chez toi et en ayant coupé les ponts avec tes parents.

Ton père frappait ta mère qui accessoirement était alcoolique. Tu t'es toujours occupée de ton frère seule mais tu passait plus souvent ta vie dehors dans la rue avec tes anciens amis. Tes parents ne s'occupaient pas véritablement de vous, mais en revanche, ils avaient de l'argent, beaucoup d'argent. Grâce à ton père qui t'as payé une belle fac loin de chez toi malgré tes notes douteuses. L'école, c'est pas trop ton truc alors tu ne comptes pas trop là dessus pour t'assurer un avenir. Il vaut mieux apprendre à travailler dur.

Quand à tes anciens amis la plupart, tu ne sais même pas ce qu'ils sont devenus, seule une est restée près de toi encore aujourd'hui : Hina Tachibana ta meilleure amie à qui tu confie absolument tout. Son père vit à Tokyo, c'est pour ça que tu es venue ici.

Tu pousses discrètement la porte du supermarché, te faufilant entre les rayons afin d'éviter une remarque sur l'heure à laquelle tu apparais. Mais une voix insupportable t'interpelle avant que tu ne puisse rejoindre le fond du magasin.

- (t/ppppppp), t'as vu l'heure qu'il est ou t'es juste conne ?

Tu te stoppes net dans ta course en soufflant, pivotant doucement sur tes talons pour faire face à un homme petit et chauve, avec un ventre rebondit par dessus sa ceinture.

- Désolé patron, ma caisse voulait pas démarrer à cause du froid. tentes-tu.

L'homme arque un sourcil avant de tourner le dos.

- Trouve mieux la prochaine fois et apprend à mettre un réveil.

- Ouep chef !

Tu fais un geste solennelle avec un sourire narquois sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas te voir. Ton sourire insolent s'évanoui pendant que tu te diriges pour enfiler le fameux pull noir polaire du supermarché.

Une voix féminine t'interpelle quand tu rabat le vêtement sur ton ventre.

- Salut (t/p).

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now