[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Tᴡᴇɴᴛʏ ]

4.1K 325 694
                                    

Tu marches en silence dans la rue, il faisait jour et normalement personne du Bonten ne trainerait dehors à cette heure là, de peur de se faire attraper. Tu traines ta valise derrière toi, les yeux rempli d'un vide effrayant, toujours en survêtement.

Au bout d'un bon quart d'heure de marche tu parviens en face d'une résidence beaucoup moins luxueuse que celle où tu résidais quelque heure plus tôt. Mais, pourtant c'est chez toi.

Tu grimpes lentement les marches grisâtre de l'escalier que tu a longtemps détesté, mais à cet instant rien ne pouvais te rendre plus heureuse que de monter ces marches. Tu farfouilles dans ta poche et sors une clef, que tu enfonces du mieux que tu peux dans la serrure. Le petit bout de métal pivote et dans un "clac" déverrouilles aussitôt la porte.

Elle s'ouvre et te laisse découvrir ton appartement, parfaitement entretenu.

- Hina est passée. remarques-tu en posant ta valise dans l'entrée.

Ton premier réflexe est immédiatement de verrouiller la porte à clef derrière toi puis de fermer toute les fenêtres et volets de manière à minimiser les chances que Sanzu ou un autre membre du Bonten vienne frapper à ta porte pour te ramener de force au QG. Tu peux bien sure sortir quand tu veux mais quand ils s'apercevront que tu as disparu depuis bien trop longtemps, ils feront le lien et viendront t'éventrer vivante.

Tu te diriges tristement dans ta chambre que tu contemples longuement.

- Putain ça m'avait manqué...lâches-tu.

Des larmes montent doucement à tes yeux alors que tu te diriges vers un tiroir de ta chambre. Tu sais ce que tu vas y trouver, tu vas souffrir en le voyant mais c'est ton encrage. Tes fins doigts se pose sur le meuble dressing et tu tires le compartiment ou se trouves tes chaussettes et soulèves le double fond pour en sortir une petite boîte rouge et noire.

Tu hésites un instant à ouvrir le couvercle, puis prend une grande inspiration avant de soulever légèrement le dessus du boîtier.

À l'intérieur se trouve une boucle d'oreille, une simple boucle d'oreille, rouge en haut, noire en bas, marquée d'un point blanc au centre : un motif identique à celui de ton tatouage mais aussi à celui de tout les autres membres.

La boucle d'oreille d'Izana Kurokawa.

Ce bijou qui n'a pourtant aucune valeur chiffrée à première vue, vaut aujourd'hui des millions sur le marché noir, car il représente symboliquement le Bonten, c'est leur symbole, leur motif. C'est un vestige de l'homme qui tiens Mikey prisonnier de sa souffrance.

De plus énormément de hauts gradés du Bonten connaissaient Izana et donnerai tout pour avoir l'objet symbolique de leur "Roi".  Personne ne sait où se trouve la deuxième à part toi et Kakucho.

À la vue de cet objet si précieux pour toi, les larmes montent et ne tardent pas à couler le long de tes joues. La douleur laissée par sa mort se mélange à celle d'aujourd'hui et tu éclates en sanglots, repensant à la douleur qui approfondissait peu à peu, le trou béant dans ton cœur.

Tu entends soudain le bruit d'une clef dans la serrure et la porte se déverrouiller. Tu sursautes immédiatement avant d'attraper ton arme et de la pointer sur l'entrée puis déboules dans le salon en hurlant.

La jeune femme qui venait d'entrer hurle à son tour en lâchant ses sacs des mains et en plaquant ses mains sur son cœur.

- Hina ! t'exclames-tu en jetant ton arme par terre. Ça va pas la tête, j''aurais pu te tirer dessus !

- Mais qu'est ce que tu fous là ici toi ?! hurle t-elle. y

Tu ne réponds rien te contentant de la fixer, sentant de nouveau des larmes incontrôlable couler le long de tes joues.

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now