[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Tʜɪʀᴛʏ ]

3.3K 272 550
                                    

Une femme à la beauté si époustouflante que tu crus te noyer dans la colère de ses yeux te maintenait contre le mur avec une force déconcertante. Tu prends quelques secondes pour détailler son visage parfait, ainsi que ses long cheveux noirs de jais tandis que deux mèches blondes tombent devant son visage. Ses yeux sont verts émeraude et semblent être empli d'une rage sans nom rien qu'a ta vue.

- Euh excusez moi madame mais enfaite je suis hétéro. lances-tu timidement en repoussant le corps de la jeune femme du tiens.

Elle t'ignore et de plaque contre le mur de manière à ce qu'elle ai accès à ton dos. Ses doigts agiles glissent le long de ton épaule jusqu'à ton omoplate. Elle semble s'y arrêter un moment avant de te remettre dans ta position initiale.

- Il est où ? crache t-elle.

Tu fronces les sourcils.

- Quoi donc ? questionnes-tu. Si tu cherche un briquet pour ton joint je l'ai laissé chez moi désolé-

Elle s'agace immédiatement et plaque sa main sur ta bouche.

- Non pétasse, grogne t-elle, ton tatouage ?

Tu te débat et la pousse le plus fort possible afin qu'elle lâche prise.

- Mais lâche moi bordel c'est quoi ton problème ?

- Ton tatouage du Bonten ? insiste t-elle. T'es membre non ?

Tu fais mine de ne pas comprendre la question. Qui est cette femme ? D'où sort t-elle ? C'est peut être un piège de l'ennemi songes-tu.

- Désolé mais je vois pas du tout de quoi tu parles. réponds-tu froidement.

Tu la dégage facilement avant de t'essuyer hautainement la robe noire et moulante que tu portes puis de poursuivre ton chemin. Tu sens instantanément une main saisir violemment ton poignet pour t'empêcher de bouger alors qu'une lame froide se plaque discrètement contre ta gorge et s'appuie suffisamment fort pour te faire stopper tout mouvement.

- Tu bouges j'te fumes. murmure t-elle.

Tu ricanes doucement avant de lever doucement tes mains en l'air en signe de capitulation.

- Vas-y fait toi plaisir, nargues-tu, mais j'en connais qui viendront te régler ton compte ma jolie.

Elle appuie plus fort la lame sur ta gorge laissant échapper un léger filet de sang.

- Sinon quoi ? Ton flamand rose de compagnie va venir me tuer ?

Tu ricanes nerveusement de nouveau.

- Je vois, commences-tu, Ayumi c'est ça ?

- Qu'est ce que ça peut te faire ?

Tu soupires avant d'attraper son bras dans un moment inattendu pour le tordre et passer dessous afin d'échapper à son étreinte. Ton coude s'écrase immédiatement de le ventre de la jeune femme qui s'écroule sous tes coups. Tu la saisis à ton tour par la gorge avant d'écraser avec violence sa colonne contre la carrelage froid du mur. Sans hésiter une seconde, tu dégaines un canif caché dans un collant en dentelle sous ta robe avant d'approcher dangereusement la lame de son menton. 

- Ecoute moi bien, Ayumi, craches-tu en insistant sur son prénom, je me fiche royalement de ce qui a bien pu se passer avec Sanzu, fiche moi la paix c'est tout ce que je demande.

- T'es agile dit donc, ricane t-elle en en reculant de plus en plus sa tête pour échapper à la lame dangereusement proche. C'est lui qui ta appris tout ça ?

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Onde histórias criam vida. Descubra agora