[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Eɪɢʜᴛᴇᴇɴ ]

4.8K 333 530
                                    

[ TW : actes sexuels explicites, fellation (ceux que ça dégoute ne lisez pas s'il vous plait, je ne veux pas de commentaires négatifs inutiles) ]

Les draps en satin caressent ta peau et la fine lumière du soleil à travers la vitre de ta chambre chatouille ton visage et te tires de ton sommeil profond. Tu mets du temps à réaliser que tu te trouves dans ta chambre et plus dans le salon où tu t'es endormie la veille.  

Tu te lèves nonchalamment et te traines sous la douche immédiatement. L'eau dévale ton corps, te réveillant petit à petit. Tu sors et enroule une serviette pour te sécher avant de revêtir ton survêtement de pyjama. Tu sens une sorte de fatigue alourdir ton corps alors que tu masses ton crâne.

Les souvenirs de la discussion d'hier soir reviennent en trombes à l'intérieur de ta tête ce qui créé immédiatement une panique incontrôlable à l'intérieur de toi. Tu bondis de ton lit à la vitesse d'un félin et déboules le plus vite possible dans la chambre de Sanzu.

Tu fracasses la porte de son appartement contre la mur dans un lourd bruit et ouvres avec la violence la porte coulissante de sa chambre.

Tu découvres Sanzu allongé sur son lit, torse nu, uniquement vêtu d'un boxer en train de trier des liasses de billets. Ses cheveux sont encore humides donc tu en déduits qu'il sort probablement de la douche.

Il te fusille du regard. 

- Un problème ? demande t-il perplexe. 

- T'occupes. 

Tu avances à grand pas vers le lit démesuré au centre de la chambre où se trouve Sanzu. Tu grimpes sur le matelas et le pousse afin qu'il se retrouve allongé en dessous de ton corps. Tu déposes tes lèvres sur les siennes et l'embrasses langoureusement à sa plus grande surprise. 

Tu décolles vos bouches et plantes quelques secondes tes prunelles dans les siennes. Il te fixe un court instant avant de sourire malicieusement. 

- Qu'est ce qui t'arrives ma jolie, la petite discussion d'hier t'a donné faim ? 

- Oh ferme la Sanzu

Tu l'embrasses de nouveau pour le faire taire alors que ses doigts glissent sensuellement sous ton sweat pour atteindre ta poitrine nue. 

- Moi le sexe dès le matin ça me dérange pas.  dit t-il sur un ton taquin. 

Tu l'ignores et laisses tes fins doigts dévalés son torse parfaitement taillé, dessinant un à un les divins traits de son corps frôlant la perfection. 

Il retire ton sweat, dévoilant ta poitrine, il passe sa langue sur tes tétons et vient peloter ta poitrine de ses mains. En revanche toi tu te contentes de laisser ta main parvenir jusqu'au tissus noir couvrant son intimité. Tu presses par intervalle régulier la bosse grossissante entre des doigts, lui arrachant quelques halètements. 

Il défait le nœud de ton jogging et le laisse coulisser le long des tes jambes, dévoilant ton string en dentelle de la veille. Il joue avec l'élastique tout en se mordant la lèvre inférieur pour éviter d'échapper des gémissement. 

Tu entres à l'intérieur de son boxer, caressant de tes mains brulantes son intimité dure. 

- Je vais enlever ça, proposes-tu en claquant l'élastique sur son V parfait, il me gêne.

Il sourit malicieusement avant d'envoyer ses yeux sur le bas de ton corps. 

- Fait toi plaisir, mais j'enlève ça. 

Il t'embrasse sauvagement alors qu'il fait glisser ton string le long de tes jambes, le jetant par terre. Tu retires à ton tour son boxer libérant ainsi son intimité de sa prison. 

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now