[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Tᴡᴇɴᴛʏ-Tʜʀᴇᴇ ]

4.1K 300 541
                                    

Tu serres nerveusement le papier dans tes mains avant d'avaler ta salive et de commencer à lire les mots inscrit à l'encre sur le papier.

(t/p)

J'ai jamais fait ça et je le referai jamais parce que de 1 je sais pas écrire et je le fais sur mon ordi pour qu'il me corrige quand y'a des lignes rouges sous les mot et de 2 parce que je détestes faire ce genre de choses à la con, c'est cucu mais je me sens obligé, surtout que ta tête sur mon épaule me rappel que je te dois bien ça.

J'espère que je n'aurai jamais à te donner ce putain de papier, parce que si tu dois le lire un jour c'est que quelqu'un t'as révélé ou que t'as deviné toute seule pour qu'elle raison tu es ici et que je vais devoir m'excuser. Donc pas besoin de te blablater ce que tu sais déjà.

Si j'écris sur ce putain d'ordinateur c'est que je suis trop lâche pour te dire ce que je pense en vrai, et même si je kiff voir des visage déformés par la douleur, le tiens dans cet état me ferai surement un peu de peine. Je veux m'empêcher de ressentir des émotions et surtout devant toi car ça me rendra plus faible qu'autre chose.

Je sais que t'es attaché à moi et c'est logique parce que je te baise super bien et aussi parce que t'as besoin de quelqu'un pour combler le vide à l'intérieur de toi. J'ai le même rassure toi et c'est pas facile tout les jours.

J'ai d'autre truc qui l'ont combler bien avant toi et ça m'a toujours suffit c'est pour ça que quand Mikey m'a demandé de te manipuler pour te garder ici et m'a expliquer quels était tes points faibles j'ai de suite compris comment faire parce que au fond c'est comme si j'avais voulu le faire sur moi.

Honnêtement j'avais prévu de te manipuler, ça m'a amusé au début mais en le faisant j'ai ressentit quelque chose de nouveau, je crois que ça s'appel l'empathie ou un bail comme ça, bref c'est le truc où on se met à la place de l'autre et qu'on comprend sa douleur. J'ai jamais fait ça aussi loin que je me souvienne et ça m'est revenu avec toi.

J'ai de suite compris que ce que je faisais te faisais du bien mais que ça finirai par te détruire quand tu l'apprendrais parce que tout ce sait et que je suis bien placé pour le savoir crois moi. Bref, j'ai essayé un truc bizarre, c'est imaginer si j'avais était à ta place ce que ça m'aurait fais, et quand j'y ai pensé ça m'a brisé le cœur.

Je pense qu'inconsciemment, quelque part au fond de moi j'ai de nouveau ressentit des sentiments autre qu'une admiration sans faille envers Mikey. Je voulais arrêter là, je voulais te tuer pour ne pas avoir besoin de m'expliquer avec toi, t'empêcher de changer le Sanzu que j'ai mis tant de temps à construire.

Mais j'ai pas réussis, j'ai pas réussis à appuyer sur cette détente de merde alors que je l'ai toujours fait. Un peu comme toi ce jour là, quand Hina est venue, t'as pas réussit à tirer et c'est là que je j'ai compris que ça y est t'étais attachée à moi, comme Mikey l'avait prédis.

Tu me rends faible, ça me fait peur, ça me terrorise je me chie dessus quand je sens mes émotions prendre le contrôle, j'en avais plus ressentit et c'était très bien et t'es arrivé et t'as tout chambouler.

Alors s'il te plait (t/p), Mikey voudra que surement que tu reviennes et là je te ramènerai, mais si ce jour arrive promet moi de supprimer toute forme de sentiment envers moi, parce que c'est dangereux autant pour toi que pour moi. Alors débrouilles toi mais déteste moi, haïs moi, ou sinon c'est moi qui ferai tout pour que tu me détestes et crois moi tu vas vivre l'enfer sur terre.

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now