[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Tᴡᴇɴᴛʏ-Nɪɴᴇ ]

4.3K 289 983
                                    

Tu ouvres les yeux face à la lumière pure du soleil qui transperce la chambre, indiquant que le joue est en train de se lever. Tu bouges lentement tes muscles tout en étirant ton corps avant de te retourner pour contempler le corps de Sanzu étendu à côté du tiens.

La douce lumière illumine son visage en détail, lui donnant tout autant un air divin qu'innocent. Tu restes là, un moment, à regarder les pures rayons éclairer un peu plus son visage pendant un temps que tu ne saurais définir. C'est comme si tout s'arrêter autour de toi quand vous étiez tout les deux ; tu pourrais le contempler pendant une éternité s'il le faut, sans jamais t'en lasser.

Sanzu finit par gigoter sous la couette avant de se retourner complètement, t'arrachant la couette d'un mouvement. La chaleur réconfortante de la couverture s'envole en un instant laissant ton corps se recroqueviller sur lui même. Tu souffles d'énervement.

- Alors là non certainement pas...grognes-tu

Tu te mets à genoux sur le matelas et agrippes la couette de toute tes forces pour la tirer vers toi, entrainant ton propre corps vers la chute. Tu découvres entièrement Sanzu et tu l'entends immédiatement grogner.

- Putain (T/p) je vais t'étriper. marmonne t-il, venant à peine d'être tiré du sommeil.

Tu ricanes et t'enroules sous la couette de manière à avoir une épaisse carapace alors que tu sens quelque chose s'écraser avec violence sur ton corps protégé par la couverture. Sanzu brandit un coussin et continue de l'écraser de plus en plus fort.

- Putain (t/p) rend la couette j'ai froid. s'énerve t-il en tapant plus rapidement.

- Oui bah moi aussi c'est toi t'as commencé. lâches-tu entre deux coups.

Il grogna avant de donner un dernier cou empli de violence te faisant lâcher un petit cri.

- Ok t'as cherché viens pas pleurer après.

Tu sens le matelas s'abaisser sous son passage alors qu'il vient placer ses mains sous la couette sans que tu ai le temps de réagir. Il place ses doigts sur ton ventre et commence à te chatouiller pour te faire lâcher prise. Tu t'agites dans tout les sens, relâchant la pression. Il n'hésite pas une seconde pour saisir la couette, laissant à ton tour le froid t'assaillir. Il s'enroule à son tour dans sa carapace te laissant sans défense à l'extérieur.

- Sanzu t'es vraiment un gros gamin. soupires-tu.

Il se retourne en fou rire avant de te donner un bout de couette.

- Tiens, me réveille plus jamais comme ça où ce sera ton dernier réveil. menace t-il.

Tu lui lances un sourire narquois avant de te couvrir immédiatement.

- J'attend de voir ça tiens. nargues-tu.

Il lève les yeux aux ciels alors que tu attrapes ton téléphone sur la table de nuit.

11 : 46 AM

Tu te décides à te lever et à enfiler un pantalon. Tu revêtis tes chaussons avant de sortir de t'approche de la chambre.

- Je vais déjeuner et voir Koko, il doit me donner des trucs pour la mission.

Sanzu lève la tête de son téléphone et hoche la tête alors que tu fais coulisser la porte.

- (T/p) !

Tu repasses ta tête à l'intérieur de la pièce, perplexe. Sanzu met un moment à parler alors que tu insistes en fronçant les sourcils.

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant