[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Sɪxᴛᴇᴇɴ ]

5.2K 332 1K
                                    

[ TW : actes de torture physique, sang ]

Le trajet se déroule sans encombre, tu as gardé le visage collée à la vitre froide tout le trajet, te concentrant sur les lumières de la ville qui éclairent dans la nuit noire pour ne pas avoir à entendre les cris et les pleurs des deux prisonniers dans le coffre.

Une fois arrivée au QG, tu descends de la voiture et regarde Sanzu décharger les deux corps de la voiture. Tu ne peux pas t'empêcher de ressentir de la peine pour ces hommes, alors qu'un sort pire que la mort les attends dans cet immeuble.

Tu sens Koko s'approcher de toi et poser sa main au creux de tes reins, t'invitant à le suivre.

- Viens à l'intérieur, ce que tu vas voir après va être pire alors repose toi un peu.

Tu acquiesces sans réaction et vous quittez doucement ce triste spectacle. Il te conduit dans un des salons communs des supérieurs du Bonten, ce qui t'émerveilla de nouveau car tu n'avais vu que celui de Sanzu - en effet, ils ont chacun un immense salon privé à leur étage respectif, ceux communs sont beaucoup plus grands-.

- Je te sers quelque chose ? demande le garçon en versant un liquide ambré dans un verre.

- Oui, je veux bien.

Tu es encore comme dans la lune, l'adrénaline redescend peu à peu te faisant prendre conscience en détail de ce qui c'était passé quelques instants plus tôt.

Koko te tend un verre que tu prends silencieusement, puis viens s'installer à côté de toi.

- Tout va bien ? demande t-il d'un ton consciencieux. T'es moins enthousiaste que tout à l'heure dans la voiture.

Tu soupires et prends ta tête entre tes mains, un mal de crâne d'assassine violemment.

- Désolé, je me sens fatiguée.

Il passe sa main sur ta colonne et caresse ton dos avec affection et protection. Tu es étonnée de ce geste après qu'il ai essayé de tuer ta meilleure amie quelques heures plus tôt.

- C'est normal, repose toi.

Tu continues à masser ton crâne avec lenteur en espérant évaporer ce mal de tête. Tu relèves soudain la tête et plante ton regard paniqué dans celui de Koko. Ce dernier stoppe immédiatement ses mouvements et fronce les sourcils.

Tu regardes tes mains tremblantes, ta vue se brouille et tout les sons autour de toi semble devenir lointain. Tu plaques ta main sur ta bouche alors que des images te reviennes.

- (t/p) ça va ? s'inquiète le blanc.

- Koko....

La nausée te prend le ventre avec violence mais rien ne s'échappe de ta bouche, tu remontes alors lentement ta tête vers le garçon assis à côté de toi et lie vos regards.

- Koko, j'ai...j'ai égorgé quelqu'un. murmures-tu le dégout dans tes yeux empli de larmes.

Tu replaques tes mains sur ta bouche, tes yeux sont brouillés de larmes et tout ton corps tremble.

- Mais t'avais l'air contente tout à l'heure, souligne t-il, qu'est ce qui t'arrives ?

C'est vrai, quelque chose n'allait pas. Toi qui étais au sommet du monde il y a quelques minutes, qui se vantait d'avoir ôté la vie à quelqu'un, était maintenant là, à manquer de vomir au souvenir de cet acte. Mais ce qui est étrange surtout comment c'était possible que tu l'ai fait sans aucun scrupule. Tu essayes de ne pas succomber à la panique et de réfléchir, de te remémorer cette sensation. Voilà, ça te revenait petit à petit, cet impression c'était comme si...

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant