[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Nɪɴᴇᴛᴇᴇɴ ]

4.5K 347 1.1K
                                    

Tu ouvres la porte de la chambre de ton meilleur ami en espérant qu'il ne soit pas en train de faire des choses compromettante. A ton plus grand bonheur il sort de sa salle de bain, uniquement vêtu d'un jogging, dévoilant son immense tatouage tout le long de sons buste.

- Tu sais qu'il est hyper stylax ce tatouage ? lances-tu en le pointant du doigt.

- Je sais je sais, Ran à le même tu sais. réplique t-il en s'affalant sur le lit.

Tu fronces les sourcils.

- Ouais et alors.

Tu hausses les épaules et pars le rejoindre dans le lit et t'assoies sur l'immense matelas. Fatiguée par les événements, tu prend ta tête entre tes mains et masse tes tempes.

- Alors hier soir, vous avez commuNIQUER avec Sanzu. lance t-il avec un regard complice.

Tu relèves la tête et l'assassine du regard alors qu'il prend un bol de céréales posé sur sa table de nuit et commence à l'entamer.

- Non Rindou on a communiquer mais sans le niquer. rétorques-tu sur un ton insolent.

- Hum c'est rare ça.

- Par contre on a niquer ce matin. dis-tu le plus doucement possible.

Le cadet Haitani manque de s'étouffer avec ses céréales. Il s'essuie la bouche avant de te faire les yeux ronds.

- Là maintenant ? s'exclame t-il en essayant tant bien que mal d'avaler son lait.

Tu hoches la tête lentement, l'air coupable. Il lève les yeux au ciel avant de continuer son petit déjeuné.

- D'ailleurs je peux t'emprunter ta brosse à dent ? demandes-tu.

Il s'étouffe une deuxième fois.

- Je veux pas savoir ce que t'as fais pour me demander ça. déclare t-il.

- Figure toi que moi non je ne veux pas en parler.

- Dans la salle de bain ma belle. indique t-il.

Tu te lèves et prend la direction du mini couloir derrière la partie à couché. Tu pousses la porte coulissante et entres dans une pièce incroyablement luxueuse. Tu farfouilles dans ses tiroirs, en essayant d'ignorer les objets que tu y voyais. Tu finis par trouver un compartiment à brosse à dent et prend celle qui semble être en meilleur état.

Tu appliques le dentifrice dessus et astiques ta bouche dans les moindre recoins. Tu termines tes affaires avant de retourner t'affaler dans le lit de Rindou.

- Vous avez parler de quoi hier si vous avez pas ken ? demandes t-il en raclant les dernières céréales collées au fond du bol.

Tu ne réponds pas sur le champs, à vrai dire tu n'as pas vraiment envie d'en parler. Rindou te lance un regard demandeur de réponse. Après tout c'est ton meilleur ami, tu peux au moins lui expliquer les grandes lignes.

- Il m'a parler de lui et de son passé parce que je lui ai demandé pourquoi il se comportait d'une manière aussi impitoyable. Ensuite je lui ai parler de moi et de mon passé. Puis il m'a fait tout un discours comme quoi on était pareil et qu'on avait tout les deux des problèmes d'abandon enfin un délire comme ça.

Tu fais volontairement mine d'être désintéressé de la conversation pour ne pas la prolonger plus que ça. Mais tu voulais quand même demandé quelque chose.

- Après je me suis assoupi avec lui, continues-tu, mais j'ai entendu un truc avant de m'endormir, il m'a dit, " je suis désolé ".

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now