[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Sᴇᴠᴇɴᴛᴇᴇɴ ]

5.1K 350 1.5K
                                    

[ TW : mention de TS à la fin du chapitre ]

Ça fait deux mois maintenant que tu as quitté ce lit après t'y être endormie de douleur lors de ta première mission. Deux mois au Bonten peuvent s'écouler aussi bien vite que sembler durer une éternité quand tu passes la majeure partie de ton temps à te droguer pour supporter les horreurs que tu commets presque chaque jour.

Ta vie là bas ne te déplait pas non plus. Une chambre t'es attribuée mais tu passes plus de temps dans celle de Sanzu à te droguer et à prendre du bon temps, ou bien dans celle de Rindou devenu ton meilleur ami. Tu lui racontes presque la totalité de tes anecdotes et lui les siennes, vous sortez en ville le jour, dans les clubs la nuit.

Mais ce qui est étonnant c'est que pas une seule fois depuis un mois, il n'y a pas eu le moindre geste ambiguë de sa part ni de la tienne, tu ne t'attendais pas à te lier d'une amitié pure et extrêmement fusionnel avec lui

Tu vois Hina de temps en temps, qui a abandonné l'idée de t'engueuler vu le nombre incalculable de conneries que tu fais avec ce gang. Tu évites le plus possible de lui parler du gang et du fait que tu as rechuter dans la drogue et très sérieusement.

Tu évites aussi tout sujet impliquant de près ou de loin Sanzu, que ce soit ce que fais avec lui ou la nature de vos sentiments. Tu ne sais même pas toi à quoi tu joues avec lui. Vous couchez ensemble, mais c'est ton patron. Malgré qu'il semble d'un côté t'utiliser comme un objet tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il développe une quelconque forme de sentiments envers toi.

Enfin c'était surtout toi qui l'espérait.

Pour la première fois depuis un moment, tu étais en jogging et gros sweat dans ta chambre. Il est environ dix heures du soir quand Rindou déboule dans la pièce. Tu relève la tête doucement de l'écran de ton PC pour rencontrer le regard de ton ami.

- (t/p) viens faire des crêpes avec nous ! demande t-il tout en enthousiaste.

Tu roules les yeux au ciel.

- Vous êtes une organisation criminelle et vous faîtes des crêpes ?

Il s'approche et t'attrapes le bras pour te tirer de ton lit. Tu glisses sur le matelas et t'approches dangereusement du sol. Le PC sur tes genoux glisse aussi dans ta chute.

- Rindou arrête c'est bon je viens...AH L'ORDI CRÉTIN !

Le Mac s'écrase par terre et tu dégages le cadet des Haitani pour le ramasser.

- Putain, s'il est cassé tu me le repaye.

- Balec j'suis riche, réplique t-il en haussant les épaules, allezzzzz mais viensssss.

Tu le fusille du regard.

- Mec on dirait un gosse. Et oui j'arrive c'est bon.

Tu poses ton ordinateur sur l'épais matelas, enfiles une paire de chausson et emboites le pas de Rindou. Tu le suis jusqu'au salon commun où est affalé Sanzu dans le canapé, lui aussi en sur vêtement, qui semble travailler sur son ordinateur. Tu abandonnes Rindou pour aller te placer derrière lui et passe tes mains sur ses épaules avec douceur.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandes-tu curieuse en zieutant son l'écran.

Tes yeux se tournent immédiatement dans un soupire d'exaspération.

- Mec, si tu vas sur des sites porno fait le dans ta chambre non ? lâches-tu.

- Mais arrêtes, c'est le site internet de mon club. réplique t-il.

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now