[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Fᴏᴜʀᴛᴇᴇɴ ]

6.1K 365 1.1K
                                    

Tu allumes la douche et l'eau chaude viens chasser la totalité des résidus de sang encore présents sur ta tête. Tu sors en t'enroulant soigneusement d'une serviette et pars immédiatement vérifier que la porte est correctement fermée à clef. Tu viens alors te placer devant l'immense miroir illuminé de spots afin d'examiner ton cou. Tu passes doucement ta main le long de ta jugulaire ainsi que de la naissance de ton épaules, effleurant de tes doigts les trainées rouge tirant au violet tout le long.

- Putain il est pas doux le pelo. grognes-tu.

Tu tournes la tête de l'autre côté pour admirer ton tatouage avec attention.

- Stylax le tatouage par contre.

Tu détaches ta tête du miroir avant d'enfiler tes sous-vêtements puis t'enrouler de nouveau avec ta serviette. Tu déverrouilles la porte et sors dans la chambre à la taille démesuré. Tu croises le regard de Sanzu affalé sur le lit, son corps magnifiquement taillé seulement vêtu d'un boxer.

Tu hausses les sourcils d'admiration face à son magnifique corps puis détourne le regard afin d'aller attraper ton téléphone sur un des meubles.

Tu sens Sanzu te suivre attentivement du regard.

- T'aurais au moins pu cacher ces suçons. lâche t-il froidement.

Tu fais volte-face et plantes tes yeux dans les siens.

- Désolé à la base je savais pas que ton boss était aspirateur.

Tu le vois sortir immédiatement son fling et le pointer droit sur ton crâne.

- Joue pas à ça avec moi bouffonne.

Tu restes plantée à le regarder à pointer son arme sur toi, pourtant rien ne se produit. Tu te retournes pour de nouveau lui faire dos. Tu balades tes doigts sur la penderie où Takeomi à fait amener tes tenues pas plus tard que ce matin.

- Pourquoi tu tires pas ? demandes-tu en sortant un tailleur foncé.

Aucune réponse ne vient, pourtant tu frissonnes au contact d'un objet froid sur ta tempe. Tu lèves doucement tes mains en l'air et ton œil s'échappe sur le côté. Sanzu s'était déplacé d'une manière effroyablement rapide et discrète. Son torse nu, brulant, est collé à ton dos uniquement recouvert de tes sous-vêtements et de la serviette, sa main est posée sur ton bas ventre, te maintenant collée à son corps et la main qui ne tenait pas l'arme, était placée sur ta gorge.

- Ecoute moi bien petite salope, il appuie un peu plus fort l'arme sur ta tempes, la seule raison qui m'empêche de te flinguer c'est que le boss me la strictement interdit, mais ne joue pas trop avec moi ou je me ferai un plaisir de t'éventrer et de faire de tes entrailles une descente de lit.

Tu avales ta salive avec difficulté, alors que tu le sens sourire à quelques millimètres de ton oreilles. Il caresse ton cou de sa main avant de venir le serrer fermement, son index et son majeur se détachent de ses autres doigts et viennent s'engouffrer violement dans ta bouche.

Tu tête bascule violemment en arrière. Il vient coller sa bouche à ton oreille.

- Maintenant tu vas être un gentille fille et te tenir tranquille. chuchote t-il en enfonçant ses doigts plus profond dans ta gorge.

Tu tentes de lui mordre les doigts mais il les enfonce si profond et sert tellement fort ta gorge qu'il te faut toute ta force pour arriver à respirer.

Quand il voit qu'il va t'étrangler pour de bon, il relâche doucement la pression et retire avec une lenteur désagréable son index, puis son majeur de ta bouche. ;

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now