[ ➳ Cʜᴀᴘᴛᴇʀ Tʜɪʀᴛʏ-Oɴᴇ ]

3.3K 292 794
                                    

- ATTENTION T/P DERRIERE TOI ! s'écria Koko en t'explosant le tympan au passage.

Tu fais volte-face avant de tomber nez à nez avec un homme au regarde imposant à seulement quelques centimètres de ton visage.

- Oh putain.

Tu sens immédiatement quelque chose s'écraser avec violence sur ton crâne. Ta vue se brouille immédiatement alors que tu sens un filet de sang couler le long de ton visage. Tout ton corps lâche alors que le sol se rapproche dangereusement de ta tête.

Tu finis par t'écrouler sous les cris de plus en plus étouffé de Koko dans l'oreillette.

***

Quand tu reprends enfin connaissance, tout est sombre autour de toi ; impossible de distinguer quoi que ce soit. Une étrange odeur émane de la pièce : un mélange de sang, de drogue d'alcool et plein d'autres odeurs qui semblent plus désagréables ici qu'au QG du Bonten.

Tu essaies de te reconcentrer sur la réalité autour de toi. Tu prends vite conscience que ta tête est couverte d'un sac qui entrave ta vue de l'endroit où tu te trouves mais aussi des personnes dont tu sens facilement la présence dans la pièce.

- Ehhhh ohhhh y'a quelqu'un ou ça y est j'suis séquestrée seule ? t'écris -tu.

- (T/p) ! répond une voix dans la pièce.

Tu reconnais immédiatement celle de Rindou.

- Ah salut Rindou, t'exclames-tu, euh....ça te dirait de me sortir de là ?

- On est pas seul (t/p)... rétorque une autre voix identique à celle que tu connais par cœur.

- Sanzu-

Tu sens qu'on te retire le sac de la tête. Tes yeux sont assaillis par la lumière aveuglante de la pièce alors que tu prends immédiatement un temps pour détaillé la situation.

Tu ne t'étais pas rendue compte que tes membres sont tout deux liées à leurs jumeaux autour d'une chaise en bois avec des liens en plastique impossible à retirer seul. Face à toi, un homme inconnu mais fortement ressemblant à celui présenté sur la photo lors de la dernière réunion, assis sur une chaise et sa tête soutenue par se mains appuyée contre un bureau en bois d'une taille démesurée.

De part et d'autre du meuble, Sanzu à droite, Ran et Rindou à gauche ligotés de la même manière à une chaise. Tu constates que leurs armes sont posées en face de l'homme sur le bureau en bois étrange. Tu contractes immédiatement ta cuisse pour vérifier la présence du canif coincé dans ton collant.

Malheureusement tu ne sens pas le métal froid contre ta cuisse et aperçois ta lame particulière dans le tas d'arme en face toi.

- Je suppose qu'on peut se considérer comme dans la merde...constates-tu.

Rindou ainsi que son frère hoche la tête alors que Sanzu éclate de rire nerveusement.

- Relâchez la, suggère Sanzu, elle a rien à voir avec ça, c'est juste notre pute qu'on a amené ici.

Ses mots te mettent hors de toi mais tu sais qu'il dit ça dans l'unique but de te protéger.

« 𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 » || ↬ Sᴀɴᴢᴜ ʜᴀʀᴜᴄʜɪʏᴏ ✩ Where stories live. Discover now