𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙜𝙪𝙚

382 33 6
                                    

La jeune femme se tenait droit debout, elle observait le monde se détruire par sa faute.

Sa peau pâle, presque transparente faisait contraste avec le sang qui coulait de chaque part de son visage. Sa bouche traçait une courbe parfaite, ses lèvres roses, abîmées par le froid, tremblaient un petit peu.

Puis de plus en plus, un son cristallin sortit de sa bouche. D'abord sourd, mais plus les secondes passaient, plus son rire devenait puissant.

Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle avait créé.

Ces créatures vagabondaient dans les rues de Tokyo, New York et Paris, elles détruisaient tout sur leur passage. Le monde n'avait jamais connu cela, dévastateur. Les buildings étaient en feu, pas tous, mais assez pour causer de gros dégâts.

Les survivants courraient dans les rues pour échapper à ces monstres, certains de ces Hommes tombaient et pouvaient se relever, mais les plus faibles eux, ne se relevaient pas.

C'était ça que la jeune femme voulait voir, ces visages désespérés, peureux et pleureurs. C'était ça ce qu'elle voulait voir : la peur et les morts, ça la rendait forte.

Forte dans un monde de faible, c'est ça qui faisait la différence.

Les corps s'éparpillaient dans les villes, morts, soit par le choc.

Soit déchiquetés.

Une seule larme coulait le long de la joue de la jeune femme. Une seule larme d'inquiétude.

Dans cette bataille, elle sacrifiera bien des choses, mais lui, c'était le plus gros sacrifice de sa vie. L'être qu'elle aimait le plus, elle était sur le point de mettre fin à ses jours.

Son rire et sa larme se mélangèrent et laissèrent place à un monstre. Non pas sur le plan physique mais mental.

Cette femme était un monstre. Elle en était fière, fière de détruire ce qui lui avait fait souffrir.

Son araignée - Spiderman VerseWhere stories live. Discover now