Chapitre 4

207 24 28
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la dernière mission du roux. Depuis ni son grand-père, ni sa mère ne lui en avait parler, il se demandait bien ce que les Yamaguchi leur avaient dit ou qu'est-ce qu'il pouvait bien penser pour ne pas lui en dire.

Le rouquin était actuellement dans la salle d'entraînement du clan. La sueur coulait le long de son visage et de son cou, sa respiration était saccadée et ses joues étaient rougies par l'effort.

La salle d'entraînement était une salle avec un grand miroir au fond, elle était très lumineuse et deux grandes bais-vitrées donnaient sur un jardin intérieur. Il y passait souvent son temps pour s'entraîner aux différentes prises de combat.

Enfin, une partie du sol était recouverte d'un tatami gris et l'autre partie de parquet.

Actuellement, le jeune homme était sur le tatami. Voilà maintenant deux heures qu'il s'entraînait à ne plus pouvoir. Il avait eu une journée vraiment merdique.

Pour commencer, il n'avait pas excellé dans le devoir qu'il avait fait en heure de colle, il ne voyait actuellement plus son père et son moral était au plus bas.

Yamaguchi et Mariana étaient partis en mission en Europe depuis bien une semaine et maintenant, ce n'était personne d'autre que Mathias qu'il voyait et s'occupait de lui. Ses entraînements étaient durs, mais en conséquence les résultats se voyait rapidement.

L'homme aux cheveux rouges avait à présent trente ans et il avait connu bien des missions et des misère, mais ce qui s'annonçait prochainement allait être le plus dur.

Et il était même prêt à parier que seul le chef de clan et la mère du jeune homme devaient être au courant de la seule vérité du pourquoi ce pouvoir a-t-il réellement été créé.

Lui, il était au courant, fin, il le pensait, il l'avait déduit, ils l'avaient tous déduit.

Toutes les familles puissantes dans ce monde se protégeaient, mais étaient au courant de tout. 5 familles réparties dans le monde entier dédié à protéger ce monde.

Les Hinata, tout comme les Yamaguchi protégeaient l'Amérique, Les Bokuto protégeaient l'Asie, les Miya s'occupaient l'Afrique et les Kuroo eux l'Europe.

Une organisation qui avait basé tous leurs espoirs sur un seul descendant détenant les particularités héréditaires pour protéger le monde.

Mais protéger le monde et ses habitants de quoi ?

C'est la question que se posait Mathias depuis qu'on l'avait plongé dans les affaires de famille. Il savait que la réponse se trouvait dans les salles secrètes de chaque familles, que seul les chefs le savaient et que cette menace les menaçait depuis maintenant des années.

L'homme quitta la salle d'entraînement où était Shoyo, son oncle venait d'arriver.

Il se dirigea vers le jardin de la famille où il logeait actuellement. Allumant une cigarette, il se dirigea vers le bassin où s'y trouvaient plusieurs poissons de toutes les couleurs, il avait déjà constaté que la famille Hinata avait voulu reconstituer au mieux l'environnement de leur pays d'origine.

Il trouvait ça pathétique.

Ses cheveux rouges carmins volaient grâce à la brise du soir, sa peau, parsemée de petites taches de rousseur, était basanée par sa dernière visite chez les Miya et ses yeux dorés prenaient enfin un peu de repos.

Soufflant, il réfléchit à ce qu'il s'était passé durant la première mission du jeune homme. La situation devenait de plus en plus critique, il le savait depuis déjà longtemps, mais le contraster sur le visage de leurs supérieurs leur avait glacé le sang à lui et à sa collègue.

Son araignée - Spiderman VerseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant