Chapitre 8

360 20 19
                                    

J'observais les images qui défilaient devant mes yeux, j'analysais toutes les photos et vidéos pour trouver une faille. La faille qui prouverait que mon père est innocent, mais je le savais, le travail de Mathias et Mariana ne pouvait pas être remis en question, ils avaient dû passer trente fois cette possibilité, accuser un allié pouvait être une grande erreur.

Mais quels sont nos véritables alliés dans ce bordel ?

Mariana avait appelé ma mère pour que l'on puisse rester chez eux cette nuit, Mathias irait chercher nos affaires chez moi et il nous amènerait demain au lycée. Quand Mariana revint, je leur posai la question de ce qu'ils pensaient par rapport à mon père.

- Nous pensons à deux hypothèses. La première serait le fait que ton père se fasse manipuler par ton grand-père qui serait de mèche avec cette personne. Nous t'avions dit après la mission que l'homme, ton père, serait interrogée, mais comme tu as pu le deviner, il s'était enfui.

- Nous avions menti aux supérieurs en disant que nous gérions la situation par rapport à cet homme et cela avait fait réagir votre chef de clan qui ne semblait pas vraiment content. C'est à partir de ce moment que nous avons commencé à suspecter ta famille. Reprit la Yamaguchi après que son frère ait parlé.

- Et votre seconde hypothèse ? Demanda Tadashi.

- Ton père est en réalité un Kageyama, pas de sang, mais d'adoption, il est fils de l'ancien chef de clan. Nous avons cherché des dossiers sur lui, pour voir si ses cheveux roux auraient un lien avec les Hinata , mais apparemment non, ce ne serait qu'un simple hasard. Donc comme nous te l'avons dit, ton père est Kageyama, il a grandi avec eux. Nous pensons que c'est un membre de cette même famille qui est derrière tout ça.

Cette affirmation. Il était sûr de ce qu'il disait.

- Mais c'est encenser ! Pourquoi ils iraient faire mourir des membres de leurs propres familles ?

- Nous ne savons pas, mais nous comptons le découvrir bien vite. Nous avons été formés à ça d'après tout. Répondit Mariana avec un sourire triste.

Je me rassieds sur le canapé en me massant les tempes, c'était une histoire sans fin et si un jour, on arriverait à bout, je ne ferais plus parti de ce monde. Plus on avance, plus le nombre de suspects augmente, le pire et le fait qu'ils font tous parti de notre entourage.

J'étais à bout, nous l'étions tous.

- Et ma mère, je devrais aussi la soupçonner, c'est ça ? Et mon oncle ? Et ma mère, je devrais aussi la soupçonner, c'est ça ? J'étais à deux doigts de les accusés de tous les malheurs de ce monde, mais ce n'était absolument pas de leurs fautes, ils font tout simplement leur travail.

- On comprend ta peine Shoyo, nous savons ce que nous risquons en accusant nos chefs, mais nous sommes à un stade où mener notre propre enquête individuellement est indispensable.

- Je sais, je suis désolé de m'être emporté comme ça.

Je relevais la tête, ils me regardaient. Dans leurs regards, je pouvais y voir de la peine, mais aussi du soutien et beaucoup de sérieux, fin ça, c'était dans le regard de Mathias.

- Allez vous coucher, vous êtes fatigués.

°

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tadashi s'était de nouveau réveillé dans la nuit. Cette fois, il n'avait pas fait de cauchemars, il s'était juste réveillé, comme s'il avait dormi toute nuit alors qu'il ne devait avoir dormi à peine quelques heures.

Son araignée - Spiderman VerseМесто, где живут истории. Откройте их для себя