Chapitre 1

330 33 43
                                    

Le jeune garçon aux cheveux roux se préparait à rentrer dans le nouveau lycée où il avait été accepté pour son année de seconde.

Il y avait du monde, beaucoup de monde. Cela se voyait que la plupart des étudiants se connaissaient déjà, beaucoup de groupes avaient déjà été formés.

Le rouquin se dirigea alors vers la salle que son emploi du temps indiquait, la 201, ce serait sa salle principale durant l'année.

Il stressait à l'idée de rencontrer ses camarades et avait peur de se retrouver seul pour le reste de l'année étant donné qu'avant il n'était pas au collège rallié à ce lycée.

°

En entrant de la classe, j'analysai mes camarades, la plupart d'entre eux étaient regroupés entre eux. Je me dirigeai alors vers le fond de la classe où j'y trouvai un garçon aux cheveux brun/vert et pleins de petites taches de rousseur parsèment son nez.

Il dessinait sur un petit carnet plein de petits mécanismes quand je lui demandai si j'avais la possibilité de m'asseoir à ses côtés. Il accepta de suite et se présenta.

— Moi, c'est Yamaguchi Tadashi et toi ?

— Hinata Shoyo ! Je viens d'arr-

Je me fis couper par des cris de la part des filles de ma classe, je regardai la raison de ce vacarme : Un garçon aux cheveux ébène et assez grand entrait dans la salle avec un garçon blond un peu plus grand que lui à ses côtés.

J'entendis Tadashi soupirer.

— Voici Kageyama Tobio et Tsukishima Kei, le deux plus grand populaire du lycée, capitaine et vice-capitaine du club de volley.

Je sortis une feuille et ma trousse de mon sac, levant les yeux au ciel, je dis :

— Ils ont l'air détestables.

— Ils le sont.

Nous rigolons puis le professeur arriva dans la salle nous indiquant de tous nous taire. Il était notre prof principal pour le reste de l'année, une grosse bedaine, une barbe, mi-jaune mi-grise, sûrement dû à la cigarette. Il serait aussi notre prof d'histoire et géographie.

Durant le cours il n'a fait que nous rappeler les différentes règles du lycée et son fonctionnement, pour ma part, je n'ai fait que blablaté avec Tadashi. Il s'avérait être hyper sympa comme mec et m'avait proposé de m'aider en anglais.

S'il aimait les hommes, je l'aurais épousé directement.

Quand la sonnerie sonna nous nous dirigeons pour notre premier cours, des maths.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La journée s'était assez bien passée, Tadashi m'a présenté sa meilleure amie qui s'appelle Yachi, elle est assez sympa, mais un peu timide.

En sortant du lycée, je reçus un appel de la part de mon grand-père et ma mère, ils voulaient que je les rejoigne en urgence au domaine familial. Comprenant que la situation était urgente, je salue rapidement mes nouveaux amis pour me diriger derrière le lycée où personne ne pouvait m'apercevoir.

Je sortis au plus rapidement de mon sac l'espèce de cagoule de ma mère a conçu, je ne devais l'utiliser que dans les situations d'urgence. L'enfilant, j'attachai fermement mon sac, mes cheveux étaient aplatis et je détestais cette sensation.

Au niveau de chacun de mes poignets, se trouvaient deux trous minuscules invisibles à l'œil nu, j'y fis sortir les premières toiles pour tester que tout allait bien et m'agrippa avec leur aide à l'immeuble en face du lycée.

Son araignée - Spiderman VerseWhere stories live. Discover now