Chapitre 7

161 16 9
                                    

Tsukishima Kei.

Tsukishima Kei était un élève assez populaire et arrogant. Les filles voulaient de lui, mais lui ne les acceptait que pour le sexe, qu'il trouvait ennuyant et sans réel plaisir avec elle, les érections n'était pas courantes quand il pratiquait avec elles.

Une fois, il a testé avec un garçon. C'était pendant des vacances d'été dans les caraïbes, il avait rencontré un jeune homme, un peu plus âgé que lui, il lui avait fait découvrir tous les secrets du plaisir masculin et homosexuel.

Il avait adoré.

Mais après, les vacances se sont finies, et il a dû dire à dieu à ce garçon qui lui avait fait tant découvrir. Il l'avait aimé et plus tard, quand ils ont continués à échanger via les réseaux sociaux, il a découvert que cette personne n'était resté avec lui que par but sexuel et n'avait vu aucuns sentiments amoureux éclore pour le blond.

Il avait été brisé. Il lui avait fait confiance, mais le garçon ne l'aimait pas, pas comme il l'aurait voulu.

Le blond en a parlé avec ses parents et ils ont tout fait pour essayer de le consoler, sa sœur était partie dans une rage folle, comment avait-on pu faire du mal à son magnifique frère ?

Puis les années ont passé, il a eu différentes conquêtes amoureuses, mais n'a jamais pu retrouver de réels sentiments envers une personne. Il n'y avait qu'un but sexuel dans les relations, sexuel où il ne ressentait aucun plaisir. Ce garçon l'avait marqué à tout jamais. Il était devenu comme lui.

Il avait brisé des cœurs.

Mais ce soir, c'était bien différent, il a pleuré les larmes de son corps, il n'a pas réussi à lui ire la vérité, il a fait comme les autres, il l'a brisé.

Il est tombé amoureux d'une de ses conquêtes, il l'a perdu.

Il a perdu Tadashi.

°

Voilà deux semaines qu'il avait avoué les sentiments qu'il ressentait à son ami. Shoyo lui avait dit qu'il avait deviné que Tadashi avait des sentiments pour le blond, mais il n'aurait jamais cru que cette relation n'avait pour le qu'un but sexuel et devait rester secrète aux yeux des autres.

Tadashi avait été brisé.

Le soir où Kei avait dit cela, ils étaient tous les deux dans le lit du blond, après une partie de sexe intense, le blond avait allumer une cigarette tandis que le verdâtre reprenait son souffle et ses esprits. À chaque fois qu'ils s'unissaient, c'était comme une venue au paradis pour le plus jeune, il y prenait énormément de plaisir et ne se retenait jamais.

Il s'est toujours dit que Tsukishima était doué là dedans et qu'il avait du avoir énormément d'expérience. Mais il s'en foutait un peu, pour lui, le plus important, c'était le moment présent.

Tadashi c'était alors retourné vers le blond. Il l'avait admiré, son torse pâle respirait tranquillement, ses muscles fins, mais bien tracés s'étendaient au rythme des respirations. Son visage rouge commençait à reprendre une couleur normale. Il le trouvait si beau sans ses lunettes, le visage décontracté.

- Kei ? Avait-il demandé, le blond s'était retourné vers lui, il était tous les deux l'un face à l'autre, il avait souri en le voyant, car lui-même affichait un magnifique sourire sur son visage, quelque chose de rare.

Il était prêt à l'écouter.

Alors le verdâtre s'est lancé, il lui a expliqué ses sentiments pour lui, il lui a raconté une partie de son enfance, car il avait confiance en lui.

Son araignée - Spiderman VerseWhere stories live. Discover now