Chapitre 13

106 8 4
                                    

Bonjour ! 

Je vous conseil d'aller relire le prologue de la fanfiction qui a totalement changé (pour plus de cohérence avec l'histoire, je ne trouvais pas l'ancien fifou.) Le prologue pourrais aussi vous donner plus d'informations. Bref, je vous laisse et bonne lecture !

_______________________

pdv ???:

Si dégoûtant.

La vision que mon écran m'offrait me dégoûtait au plus haut point. Ces deux adolescents, s'embrassant dans les toilettes de leur établissement, me donnaient la nausée, l'amour me répugnait en un plus haut point.

J'éteignis tout. Absolument tout. Mon état de santé ne me permettait pas de rester à la lumière trop longtemps, mes yeux se fermaient peu à peu et plongèrent mon cerveau dans une profonde pénombre.

Si je les avais ouverts, ils seraient rouges et gonflés, fatigués par la luminosité ambiante du soleil. L'oreiller sous ma tête me procurait un bien fou et la douceur de mes draps me procurait la chair de poule.

J'entendis des bruits de pas qui se dirigeaient d'une manière déterminée vers la salle où je me trouvais. Avoir les yeux en permanence fermés m'avaient aidé à développer les autres sens, en surtout l'ouïe.

La rapidité à laquelle les pas avançaient, l'impact du pied sur le sol et le bruit que cela faisait ne me fit pas douter de la personne que s'était.

La porte s'ouvrit brusquement et cet homme commença à parler :

- Tu es sérieuse ? Tu as vu la pagaille que tu as provoqué dans l'équipe ? Tu crois que c'est facile à gérer pour moi ?

Un grand sourire s'afficha sur mon visage.

- Bonjour à toi aussi Shin. Comment vas-tu ?

Son regard me fusilla. Je me redressai et plongeai mes yeux dans les siens, enfin, une manière de parler.

- Tu vas mal ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Tes enfants comment vont-ils Shin et ta femme ? Un sourire carnassier ornait mon visage, je voulais les détruire, tous.

- Laisse ma famille en dehors de ça, monstre.

°

Nous étions arrivés au lycée rapidement, j'étais assez fatigué, mais le fait d'avoir passé un petit peu de temps avec Tbit m'avait fait un bien de fou.

Je ne sais vraiment pas ce qui m'attire chez lui.

Pendant que nous entrions dans le lycée, je l'observais.

- OI Tobio ! L'interpellais-je.

- Quoi ? Il tourna sa tête en ma direction, ses beaux yeux bleus me firent frissonner quand ils entrèrent en contact avec les miens.

- Je- je...

- Tu ?

- Hum... Dis, tu es au courant depuis combien de temps ?

- De quoi ? Ton « secret » ? Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler, à la récré, rejoins moi dans la salle su conseil des secondes, il devrait n'y avoir personne.

- D'accord ! Ça va sonner et Tadashi m'attend, à toutes !

Ses yeux étaient toujours plantés dans les miens. Tuez-moi, je vous en supplie.

- Ouais salut.

Un sourire ? Juste me faire un sourire ça va le tuer ?

Il partit, je revins sur terre. Je n'avais pas réalisé qu'un monde in-considérable de lycéens étaient autour de nous, j'inspirai un bon coup puis me faufilai dans la foule.

Son araignée - Spiderman VerseWhere stories live. Discover now