Chapitre 6

178 17 45
                                    

Il était 14 heures et c'était enfin les vacances, je venais de me réveiller, la semaine avait été fatigante et les vacances étaient vraiment les biens venus.

Je me dirigeai vers la cuisine. Je me dirigeai vers la cuisine.

- Salut Shoyo ! Cria ma sœur dès le matin.

Pas vraiment le matin du-coup, je fis une tapette sur sa tête puis je me dirigeai vers ma chambre pour me changer. Un tee-shirt et un survêt.

- Sho' ton grand-père t'attends dans la salle de réunion du pavillon principal, ils sont arrivés. Habille-toi mieux, met ton jean droit noir et une chemise blanche.

- Euh, d'accord maman.

Je fis ce qu'elle me dit et rejoignis le pavillon principal. À côté de celui-ci, je pouvais apercevoir différentes grosses voitures et fourgons garés sur le parking, chacune d'entre elle comportait un insigne sur les portes des voitures.

Je toquai à la grande porte en bois et l'assistant du chef de mon clan ouvra, dans la salle, il se trouvait beaucoup de monde, ils étaient tous habillés en costume noir avec les mêmes insignes que celles qu'il y avait sur les voitures.

- HEY HEY HEY ! Cria une voix du fond de la salle. Cette personne assez grande arriva vers moi, ses cheveux noir et gris étaient pointés vers le haut et ses grands yeux jaunes me regardaient avec une grand sourire.

- Bokuto-san, calme-toi s'il te plaît. Dit un jeune homme à ses côtés.

Mon grand-père me fait signe de m'asseoir à côté de Tadashi, je me dirigeai rapidement vers mon ami. Les regards sur moi me mettaient mal à l'aise.

On me fit la présentation des nouveaux venus, les trois autres familles faisant partie de l'organisation, mais aussi des membres des familles victimes du Shirahan.

D'abord, il y avait ce garçon qui avait crié dans la salle quand je suis entré, Bokuto Kotaru, l'héritier de la famille qui s'occupe du secteur de l'Asie et son ami compagnon, Akaashi Keiji. Il y avait ensuite Kuroo Tetsoru, une grande perche avec des cheveux noirs et son ami, Kenma Kozume.
Et pour finir, les frères Miya, Osamu et Atsumu, deux énergumènes, mais qui peuvent être sérieux quand il le faut, me disait Mathias.

- Nous savons que la situation est de plus en plus critique et se réunir en ces temps difficiles est nécessaire. Je vous remercie de vous vous êtes déplacé, nous allons pouvoir commencer. Indiqua mon grand-père.

- Nous savons que les familles tels les Akaashi et les Kenma sont en sécurité à présent, même si rien n'est jamais sûr, c'est bien différent de la famille des Kageyama.

Je me redressai pour mieux écouter.

- Cela fait depuis maintenant cinq ans qu'ils ont coupés les liens avec l'organisation, mais nous avons, grâce à la contribution des Hinata et des Yamaguchi, réussi à les surveiller à distance. Dit un des assistants des Miya.

- Effectivement, depuis la mort de Talia Kageyama, cette famille à refuser de continuer à coopérer, nous reprochant la mort de leur fille.

Je sentis Mathias ce tendre à mes côtés.

- C'est vrai, ce qui c'est passé a été une vraie tragédie et elle s'est suicidée pour mettre fin à ses douleurs. Dit le chef Yamagauchi avec un sourire malfaisant.

Un sourire ?

Mathias se tendit, il se leva pour faire face à son oncle.

- Talia s'est sacrifiée pour l'organisation. Vous l'avez envoyée en mission alors qu'elle n'avait même pas suivi d'entraînement, vous l'avez envoyé en mission alors que nous étions censés la protéger.

Son araignée - Spiderman VerseOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz