Tsukiyama: Bonus (L)

124 11 5
                                    

SALUT !
Comme vous pourrez le deviner, ce chapitre contient des scènes sexuelles. Évidemment, si vous voulez ne pas le lire, j'ai mis en italique les scènes de sexe.

Je voulais, avant de commencer, vous parlez de quelque-chose d'important : une relation sexuelle se passe dans le respect des partenaires entre eux et leurs consentements. J'ai pu remarquer à plusieurs reprises que le viol masqué par un semblant d'amour était présent sur wattpad, c'est assez important de signaler que ce n'est pas normal et de ne pas normalisé cela !

Désolé et merci, je vous souhaite une bonne lecture et faîtes attention à vous lors des rapports <3

______________________________________

Tadashi sortait d'une énième réunion avec sa famille. Celle-ci plus que fatigante, il avait décidé de se rendre au petit café dans les rues de New York où il avait l'habitude de se rendre. En temps normal, ce n'était que pour rencontrer des sbires de l'organisation, surveiller des criminels qu'on lui avait ordonné de suivre, mais jamais il n'était venu pour se relaxer. Il le fit aujourd'hui.

Son esprit vidé, il avait besoin de se divertir, de faire quelque chose de différent de d'habitude. Celle-ci plus que fatigante, il avait décidé de se rendre au petit café dans les rues de Tokyo où il avait l'habitude de se rendre. Mais sous la lueur de la nuit, ce bar n'avait que des allures différentes. Quand le soleil se couchait, les clients du jour partaient et les clients de nuit arrivaient, l'ambiance changeait soudainement et les drogues, cigarettes et alcools affluaient de tous les côtés.

L'âge des personnes qui le fréquentaient n'était pas contrôlé, mais si vous croisiez un enfant de moins de 15 ans, vous pourriez être sûr de ne plus jamais le revoir ici, jeter salement dehors pour ne pas qu'il ne revienne.

Tadashi a été une des exceptions, dès ses 14 ans à fréquenter ce bar rempli d'hommes qui ne cherchait que le sexe et la jouissance. Le barman n'avait jamais rien dit sur sa présence, il le connaissait et savait que le jeune homme ne venait que pour se distraire et observer. Il n'acceptait aucune avance, peu importe l'homme et ce qu'il avait à lui proposer, il n'était pas intéressé par le sexe. Cette fois-ci serait différente.

Le jeune homme était arrivé à une heure assez tardive et la fête avait commencé, la fumée des cigarettes et joins consommés lui remplissaient les narines pour venir se loger dans ses poumons et ressortir par la suite. Il en avait l'habitude. Il n'avait jamais consommé de produits illicites, car il ne trouvait aucun avantage à se pourrir la santé pour un effet purement éphémère, mais cette ambiance lui en procurait une consommation indirecte.

Il prit un escalier qui le fit entrer dans la face cachée du bar. Une vraie fête. L'odeur y était plus forte, l'entré du bar n'était qu'une facette de tout cela. Tadashi s'assied au bar où le second barman l'acceuilla avec un sourire bienveillant.

- Qu'est-ce que je te sers, mon cher Yamaguchi ?

- Diabolo Fraise, comme d'habitude. Le barman rigola, c'était bien le seul ici qui ne buvait pas d'alcool lors de ces soirées, il avait compris que pour sa propre sécurité, il ne valait mieux pas ne pas boire pour ne pas se retrouver le lendemain dans le lit d'un homme de la quarantaine ayant une alliance au doigt et un sacret paquet de fric sous la main.

Ça plaisait à certains, de recevoir un homme marié qui devait avoir des enfants et une bonne femme au foyer, mais qui préférait passer ses voyages d'affaires avec un jeune homme dans le lit d'un hôtel à lui défoncer le cul.

Tadashi chassa cette idée de sa tête, les vieux sexes ne l'attirait pas.

Il observa alors les personnes dans cette grande salle où la musique tambourinait, sensuelle. Les hommes se déhanchaient à deux ou à trois selon les couples, comme d'habitude, cinq hommes faisaient une démonstration purement sexuelle sur les bar de pôle-dance, il savait déjà que ces prostitués étaient payés cher, tard dans la nuit, pour donner du plaisir à cinq hommes chanceux dans la pièce.

Son araignée - Spiderman VerseWhere stories live. Discover now