partie 18.

296 40 2
                                    

Salam.

Mains tenant fermement le volant, pieds sur les freins, le visage neutre je roulais sans savoir où aller. J'étais comme déconnectée du monde. Je ne voulais plus penser à autre chose. Je voulais seulement rouler..

À un moment je sens mon cœur battre à vive allure.... Je me stationne alors pour ne pas perdre le contrôle.

Je sors de la voiture respirant fort, longuement essayant de me calmer.

J'étais assise sur une roche, le vent léger de l'eau caressait mon visage, il n'y avait aucun son, que celui des vagues. Je repense à tout ce que le détecteur m'avait dit, après son aveux, il est mort. Donc j'étais sous contrôle pendant deux ans ou je ne sais peut être même plus que ça. Tous mes faits et gestes, que ça soit personnel ou pas c'est supervisé.
À présent je me rends compte que ma vie entièrement est sur un plateau ,  contrôlée par quelqu'un et ce quelqu'un dont j'ignore l'identité. Ma vie est tellement mystérieuse. Mama t'es partie bien trop tôt, je ne sais pas si j'ai la force de tenir, c'est trop long aufaite, ça ne date pas de longtemps pour finir d'un coup. J'ai l'impression que cela a commencé bien des années avant et que ça finisse dans 1 ou deux ans serait se mentir. En faisant le bilan de ma vie, je me rends compte que je n'ai fait que souffrir. Je me déteste je ne sais pas pourquoi. Peut être pour n'avoir pas été à la hauteur. Papa, je ne suis pas si courageuse que ça, je ne peux pas tenir... Je vais flancher d'un jour à l'autre, je le sens. Je suis dégoûtée de savoir que tout ce que je fais est sous surveillance. Qui sont ces gens? Que me veulent-ils !? Pourquoi me veulent-ils du mal!? Qu'est ce que j'ai pu faire de mal dans ma vie à quelqu'un!? Y'a allah tu sais ce qui est bien et le mal n'échappe pas à ta vue, tu es maître des cieux et de la terre, tu es mon créateur et je laisse tous mes problèmes dans tes mains, aide moi, guide moi vers le droit chemin ya rabbi.

Moi: allahuma rahmataka arjoo falaa takilnee  ilaa nafsee tarfata aynin fa' aslih lee Sha'nee kullahu la'ilaaha illaa anta.
Hasbiya allahu laa ilaaha illa huwa alaihi tawwakaltu wa huwaa rabbul arshil adheem.

Je pleurais silencieusement jusqu'à ce que mon téléphone se met à sonner .

Il affiche : Mon amour❤️

J'hésitais entre décrocher ou pas... Voyant qu'il insiste, je décroche.

Moi: Salam alaikum...

Ma voix tremblait, je ne voulais pas l'alerter vraiment, il voudra venir ici.

Lui: tu pleures mon cœur!?

Moi: on répond à un Salam Mohamed

Lui: ohh.... Alaiki Salam tu vas bien? J'étais un peu perturbé par ta voix désolé.

Moi: alhamdoulillah

Lui: arrête de mentir khadija.

Moi : sniffff

Lui: tu veux que je vienne?

Moi: non ça va...

Lui: j'arrive.

Et il raccroche.. il me comprends tellement, je ne sais pas comment mais il sait lire dans mes pensées, il me cerne facilement bien que je laisse toujours rien apparaître.

.....

30mns plus tard.

J'étais toujours dans la même position, assise sur la roche écoutant l'eau, quand une voiture noire se stationne. Inutile de vous dire de qui il s'agit. Mais comment a-t-il pu savoir que je suis ici?

Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?Where stories live. Discover now