partie 57.

240 37 0
                                    

Salam..

..................

Mohamed : khadija qu'est ce que c'est!?

J'ouvre grandement les yeux. Mais où est ce qu'il les a trouvé?

Moi: que....c'est....euh...

Lui: tu m'as caché une si importante chose? Par contre je t'ai jamais rien caché moi.

Moi:ce n'est pas ça mohamed écoute moi. Je voulais t'en parler depuis ton retour mais à chaque fois quelque chose m'en empêche.  Je suis désolée.

Lui:

Moi: je te jure que je respecte tout ce que le médecin a dit maintenant, je fais très attention rassure toi.

Lui: c'est moi qui vais le faire à présent.

Moi: hein?

Il prend mes deux mains: s'il y'a une chose que j'aime le plus dans ce bas monde excepté mes parents c'est toi khadija, t'es la femme de ma vie et ce que j'ai de plus cher dans ce monde. T'es sous ma responsabilité et c'est de mon devoir de prendre soins de toi, de veiller sur toi et de te protéger. Je ne peux pas te perdre, je l'imagine même pas.

Je tiens sa tête et lui fais un bisous en pleine bouche: t'es trop mignon tu sais?

Lui: tu prenais mes paroles pour de la blague donc 

Moi: mais non juste que....

Lui: finis les chocolats, le médecin mérite un truc j'en avais marre de ton amour pour ces friandises. Et obligée on fera le sport chaque matin.

Moi : QUOI !? T'es sah!? Tu veux vraiment que je devienne un mannequin !? T'abuses off il a dit deux fois par semaine.

Lui: minimum oui! Et j'adore ton corps comme il l'est. Tu trouves pas que ça serait plus beau quand on fera le sport ensemble?

Moi: pff.







Je galère tellement ces derniers jours avec Mohamed, obligé j'ai perdu 5 kilos. Non mais sérieux il me fait l'enfer avec sport chaque matin. Mais aujourd'hui je le ferai pas, je sais quoi faire.

Il était 8h et j'avais pas quitté le lit. En plus je dormais pas, je faisais genre parceque je suis vraiment fatiguée et je dois aller au travail à 11h, une galère de plus.

Mohamed était sorti de la salle de bain. Mama si vous voyez son corps laissez seulement, il nettoyait ses cheveux devant le miroir. Je remarque une grosse marque noire sur son dos, sur l'omoplate gauche. J'insiste mon regard dessus puis remarque que c'était écrit M&K en majuscule et des fleurs et de côté c'est une écriture minuscule que j'arrivais pas à voir. Il est vraiment fou de se faire tatouer!? Mais si c'est le cas il me l'aurait dit. Mais attendez non c'est pas vrai.... je ferme les yeux à nouveau et il se retourne. Il vint me faire des bisous sur le visage et je fis mine de quelqu'un qui vient de se réveiller.

Moi: laisse moi dormir stp... j'ai sommeil ohhh.

Il tire le drap d'un coup et j'ouvre direct les yeux.

Lui: merde je savais.

Je prends tout mon temps pour me lever et m'assoire : je ne peux vraiment pas faire de sport aujourd'hui bébé je suis exténuée. En plus je taff à 11h, les enfants tu les garde pour moi aujourd'hui !?

Lui: t'as fini ton charabia !?

Moi: charabia!?

Lui: t'es même pas crédible toi mdr, je te connais comme ma poche, tu dors et puis tes yeux bougent!? J'ai su que tu dormais pas et quand t'as direct parlé de sport j'ai su que t'as fait exprès.

Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant