partie 56.

207 33 0
                                    

Salam.

Jétais à la salle de sport ce matin, ça fait tellement de bien mais c'est un peu difficile aussi et je crains mohamed quand il reviendra, il m'obligera à faire plus d'efforts.

Je fais le petit déjeuner comme d'habitude et dresse la table.

Je vous passe la matinée rien d'intéressant, ramlat est sortir régler quelques dossiers et les enfants jouaient. Je profite de ce moment libre pour faire le ménage et changer tout. Les draps, les volets, l'emplacement des salons et de la table basse puis idem dans notre chambre. J'ai appris ça de tata Rose, la seule bonne chose. Presque chaque semaine il faut que change l'emplacement des meubles. J'avais fini trois heures après et c'était 17h. Qui dit 17h dit rendez vous avec monsieur Verma.

Je prends mon bain puis m'habille d'un nidha gris.

Ramlat : je suis rentrée......

Moi: ça tombe bien sinon j'allais partir avec les enfants. Ramlat j'ai fait le ménage et wallah c'est pas une blague, tu les suis dans leur délire vous mettez le désordre je tue.

Elle: okay okay c'est pigé. Vasy et reviens en parfaite tranquillité et fais attention à toi.

On se fit la bise puis je sors.

.........

Moi: bonsoir monsieur Verma 

Lui: madame Aïdara....

Je vous ai appelée ici pourquon puisse parler convenablement à propos de l'entreprise de votre mari. Rahim Hamaani a vraiment créé un gros problème à la boîte, de plus son PDG est en prison cela a en quelques sortes gâché la réputation de cette boîte. 150millions c'est pas peu mais ça n'a pas suffit pour faire tomber la boîte. Certains employés ont profité de l'absence de monsieur Aïdara pour soutirer de grosses sommes d'argent et s'enfuire. Les partenaires ont tous renoncé aux partenariats et les actionnaires se sont aussi retirés. Tout cela a entraîné l'entreprise de monsieur Aïdara à la faillite, et si vous ne faites pas quelque chose d'ici demain matin elle sera fermée et c'est vraiment un mauvais signe. Ici ce sont des documents dans lesquels vous trouverez tout ce qui concerne l'entreprise. Je sais que vous êtes une femme battante et je sais que vous pouvez le faire madame Aïdara,  sauvez l'entreprise de votre mari je vous en prie.

Choquée!? C'est peu pour exprimer mon expression en ce moment là. Toutes ces informations sont très vite passées dans mon cerveau et ça a créé un choc...... je ne pouvais rien dire, j'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que monsieur Verma me fasse sortir de ma léthargie.

Moi: euh...euh....désolée monsieur Verma j'étais dans les vapes.

Lui:je vois bien cela. Je dois partir à présent madame Aïdara

Moi: merci beaucoup.

Je le regardais partir, jusqu'à le perdre de vue.

Je prends mon sac puis mes clés avant de démarrer. Rester ici à réfléchir n'arrangera rien, il faut que je prouve le contraire de ce qu'elle pense de moi à belle mère. Même si je m'attends pratiquement à rien d'elle il faut je lui prouve ça. C'est ma nature comme ça, même si on se regarde pas et que t'as tort sur moi, il faut que je te prouve que t'as tort.

Je passais de coup de fil en coup de fil. Je sais rien de la gestion donc c'est difficile pour moi de faire quelque chose.

Moi: kader stp aide moi....

Je lui raconte tout puis trente minutes plus tard il arrive.

Il faisait je ne sais quoi sur l'ordi et moi j'écrivais un discours.

Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?Where stories live. Discover now