Prologue du Tome 2

188 17 3
                                    

Là, perdue quelque part dans un château de Volterra en Italie se trouvait une jeune femme dans un cercueil posé dans une crypte privée. Celle-ci avait disparue il y a de cela presque six ans. Les circonstances entourant son décès étaient étranges. 

Alors qu'elle était devenue une immortelle, une force de la nature à qui nous n'aurions jamais pensée était venue la libérée de sa vie d'immortelle et lui avait offert la liberté de vivre dans un Havre de Paix si merveilleux qu'on ne voulaient jamais le quitter. Il s'agissait de sa maison, le lieu où elle et ses sœurs pouvaient vivre en harmonie avec la nature et les animaux. 

Pourtant celle-ci était à ce jour la seule qui avait pu le quitter, tout cela parce qu'une petite erreur était arrivée. Lors de cette soirée, Dame Nature allait permettre à Angie, une nouvelle âme, de s'incarner dans le corps qui l'attendait sauf que Roxanne avait eu un contact physique avec les dons de Dame Nature et d'un seul coup son âme quittait l'Havre de Paix sous le regard choqué de sa Créatrice Divine. Roxanne n'était pas censé revenir à la vie. 

Elle devait restée à cet endroit et non pas aller à la recherche de son corps mais c'était bien trop tard. Son âme avait retrouvé son corps physique et y retournait provoquant quelque chose de particulier. 

Le corps dans lequel elle était retournée était mort en tant qu'être immortel mais son âme était pure. Le tout créant un opposé provoquant la guérison de son corps et quelque chose d'un peu plus curieux.

Les fissures causées par le temps sur son visage de pierre se réparaient. Sa peau aussi dure que du béton guérissait du venin en elle laissant à nouveau le sang qui avait durcit circuler dans les veines de son corps glacé. 

Le sang circulait à nouveau dans son cœur et celui-ci redémarrait dans un léger battement. Alors que des souvenirs de son voyage avec ses amies en Italie lui revenait en tête. Tous les organes de son corps fonctionnaient d'un accord commun et c'est à ce moment qu'elle ouvrait les yeux et prenait une grande inspiration.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant